CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:21:50

Tu peux crééer ton perso, ça les américains adore. C´est eux les zéros mais le perso a autant de charisme que paris hilton et ne parlons pas de son passé .
Il s´appel Shepard, ben ça fait tres américain ça.
Il a un gros flingue et tu peux bien viser, ça c´est pour les américains qui se sont pas servi de leur armes depuis....2 jours.
Il y a des vaisseaux spatiaux, cool comme dans star wars.
Je peux continuer longtemps, ça ne correspond pas à ma vision du rpg.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:22:32

59% chasse :hum:
50% insectron

voila ce qu´il me reste à faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:22:35

Rogue Galaxy fait parti de ces jeu à ne pas revendre.

Je suis sur que dans 5 ans tu aura encore envie d´y rejouer.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:23:08

Ben moi il fait parti des jeux à acheter.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:24:17

red

ah mais je t´arrête tout de suite : jamais ca ne m´est venu à l´esprit.

(qui plus est, aurais-je fini les quêtes annexes dans 5 ans? :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:24:56

Alors ne traine pas vir_gil je suis sur que tu va l´aprécier.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:25:50

Faudra pas que ma femme le voit c´est tout :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:26:38

qui plus est, aurais-je fini les quêtes annexes dans 5 ans?

Tu as une réputation à tenir.

Si il te faut 5 ans pour finir les quetes il faudra inventer le clonage pour que j´y arrive...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:31:43

red

ben c´est les plus longues quêtes qu´il me reste :lol:

59% à la chasse, quand je pense que sans rien faire j´étais à 70% sur la partie us (jeu us que j´ai revendu avec ma ps2 pucée d´ailleur)...

faut dire, le nombre de jeux que j´ai vraiment fini à 100%, ils se comptent sur les doigts d´une main, ou alors c´est que finir le jeu en ligne droite signifie le finir à 100%.

d´habitude, aucun jeu ne me passionne au point que je passe des heures à finir même les quêtes les plus inutiles (le premier à me faire ressentir ça, c´était tales of phantasia, ca date...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:37:14

ce qui me fera toujour marrer avec les rpg, c´est que quand on a besoin de thune on en manque et quand on en a plus besoin (à la fin), on nous fait des quêtes qui rapportent plein de thune (dont on a plus besoin donc).

j´ai 2 233 207 zehn dans rogue galaxy, sachant que les objets de soins coutent rarement plus de 500 zehn, on peut pas demander à level5 un convertisseur zehn/euros? :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:26

Rohe :d) tes impressions sur mass effect :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:41:11

De mon côté j´ai fini le mini donjon, en attendant le bateau ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:41:42

Aoda

petit joueur :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:42:26

Et on se calme :lol:
D´ailleurs faut aller où maintenant, pour ataquer le gros :question:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:44:11

On voit les changements d´armes dans rogue galaxy?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:46:08

oui tu crées même tes armes :bave: un point fort du jeu, entre autres :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:47:40

vir_gil

on les crée et ca se voit en jeu.

Aoda

à l´entrée du "petit", y´a un point d´interrogation rouge.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:52:14

Ok :merci:

Je criois que je vais faire la planète bleue avant, envie de changer de décor^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:54:36

chrono

Mes impressions sont les même que les tiennes la derniere fois qu´on en à parlé.

Tu avais raison, c´est bien un Shooter-Rpg.

L´histoire est élaborée, les dialogues interactifs trés travaillés et certains décors sont impressionnants (vaisseaux).

Mais c´est bien tout ce que j´ai trouvé de bien, le reste c´est du TPS evolutif et la premiere planete est trés moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:55:48

Et les persos sont aussi expressifs que des poissons rouges.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment