red
ben c´est les plus longues quêtes qu´il me reste
59% à la chasse, quand je pense que sans rien faire j´étais à 70% sur la partie us (jeu us que j´ai revendu avec ma ps2 pucée d´ailleur)...
faut dire, le nombre de jeux que j´ai vraiment fini à 100%, ils se comptent sur les doigts d´une main, ou alors c´est que finir le jeu en ligne droite signifie le finir à 100%.
d´habitude, aucun jeu ne me passionne au point que je passe des heures à finir même les quêtes les plus inutiles (le premier à me faire ressentir ça, c´était tales of phantasia, ca date...)