CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:39:54

Colt :d) Si, je l'ai adoré ce FF :( Mais je l'ai vendu parce-que j'étais un peu lassé...

colt_46
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:40:58

oui, moi aussi, (la ou j'etai mort de rire, c'est quand j'ai vaincu zeromus a poil...enorme)

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:41:20

zeromus à poil :gne:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:41:49

http://www.jeuxactu.com/article-30483-star-ocean-4-ps3-pas-a-l-ordre-du-jour.html

Pourquoi il est multi ici ???

didilegamers
didilegamers
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:42:07

Franchement, ca devient n'importe quoi dans le monde du RPG.

Sur les consoles new generation, on a rien a se mettre sur la dent. Si ce n'est enchanted arms, blue dragon et lost odyssey.
Mais n'ayant pas de xbox 360 (que je n'achèterai pas), c'est peu.
Côté sortie, c'est pauvre.
Les annonces aussi, FF13, SO4, the last renmant, with night story, tales of vesperia, ...

Pas de suikoden, wild arms, valkyrie profile, seiken, ...
annoncer. La série Breath of fire, que devient elle, après un très bon 5ème épisode sur PS2 plus rien.

Je trouve aussi, que ca se dégrade avec le temps.
La snes était une console a rpg.
La ps1 de même
La ps2 aussi même si je trouve qu'il y avait une baisse de qualité sur certains titres(notamment les FF, a part le 10.)
et la ps3, a encore tout a prouver, j'èspere que les sorties et annonces vont commencer a venir.
La xbox 360 a quelques rpg, mais lesquels sont bon : apparement blue dragon, n'est pas si bien que ça et lost odyssey la tuerie annoncer.

Il y a plus qu'a attendre quelque chose,...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:43:40

Nami :d) Je sais pas, mais c'est vrai que JV.com le met multi... :doute: C'est pour ça que j'ai demandé tout à l'heure si il sortait aussi sur PS3 finalement.

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:43:52

Eternal sonata est bon et valkyria chronicle a pris un 7 chez gamekult .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084909.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:44:55

didilegamers :d) Tu nous apprends rien, on rabâche ça à longueur de journée.

colt_46
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:45:35

aledar :d) bah oui, a la fin, il me restait 1 perso a 123 PVs

franchement moi, j'ai fait ff 12, puis dq 8 apres, au bout d'un moment, je me suis dit: "mais c'est de la merde!!!"

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:46:27

En se qui me concerne , j'attends valkyria , disgaea 3 , white knight et ff13 et versus 13 .
J'espère un suikoden 6 , un kingdom hearts 3 , un star ocean 4 et un dragon quest .

colt_46
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:47:50

aimerait bien un ff x-3, moi (je sais que c'est mort, mais quand meme)

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:48:25

On pourra changer les tenues de lulu :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:48:26

N'empêche, Square nous a bien baratiné :( Le Blu-Ray super utile, les "Only on PlayStation 3" à la fin de tous les trailers de FF13,... :(

colt_46
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:48:40

et un assassin's creed 2 avec + de durée de vie (HS je sais)

colt_46
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:49:53

aledar :d) faut arreter, yuna aussi, c'est une bombe

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:51:10

Un assassin's creed 2 plus varié surtout . En fait odd le dévellopement n'est pas commencé sur 360 , ils vont en chier square-enix je pense .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:52:30

Aledar :d) Ah ok même pas commencé ? :ouch: Alors là, pour compresser toute les donnés pour que ça rentre sur un DVD...

Bien fais pour leur pomme ! :diable:

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 juillet 2008 à 11:53:26

C'est se que j'ai compris .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:55:31

Ok :ok:

Sinon, le 2eme Naruto sur 360 a l'air bien naze :( Ok on pourra apparemment contrôler d'autres persos dans le mode Histoire, mais c'est moche, les combats fouillis,...

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:57:43

:salut: odd

moi ce que je demande, c'est un RPG tpt sur ps3 en fr

rien de plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment