c'est d'ailleurs grâce à internet et à dailymotion, que je découvre tout ça
là j'ai commandé le régal des vermines de Nabe, et voyage au bout de la nuit de Céline, il est temps que je rattrape un peu mon retard, lol, les "salauds" (considérés comme tels par les libéraux^^) sont toujours pertinents dans leur style d'écriture
le problème de tous ces trucs, c'est que tu te poses tellement de questions après que tu ne sais plus quoi voter
