En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 13:08:57
Aucune annonce sur un prochain Shadow Hearts
didilegamers
Niveau 6
19 juillet 2008 à 13:10:13
Ouais, c'est bien dommage. Perso, c'est ma série préféré sur ps2. Le 2 enfonce tout.
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 13:10:33
Ah non, le nouveau Naruto sur 360 ne prendra pas les Hors Série, mea culpa
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 13:11:08
Moi j'y ai jamais joué Faudra que je fasse pas mal de RPG^^
didilegamers
Niveau 6
19 juillet 2008 à 13:11:44
Ben, joue y absolument, ca vaut le coup.
colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 13:22:22
tu lis sur captainaruto??? moi je ne peux pas parce qu'ils mettent toujours 1 tome de decalage entre ceux qui sortent (que je lit) et ceux qu'ils mettent
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:29:17
Et vous m'avez donné envie de commander des sushi.
Grace à vous, je vais perdre 10€ ce midi.
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:33:58
colt
si tu parles des chapitres de Naruto, lis les sur Gaara-fr.com _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:55:12
moi je lis pas les scans par contre en ce moment je regarde bleach 180
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:59:24
faudra que je me fasse les shadow hearts aussi c'est du tpt ?
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:00:40
moi je viens de me mettre a Bleach la semaine derniere, j'ai lu 3 mangas et vu 27 ou 28 épisodes _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:02:55
Faram ! Moi je les lis sur CaptainNaruto et j'ai aucun problème
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:03:40
Faram 3 mangas ? Tu veux dire 3 chapitres ? C'est si bien que ça Bleach ?
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:04:39
Odd
nan les tomes 1,2 et 3 moi j'aime bien (j'ai commandé 10 tomes hier , je les reçoit la semaine prochaine) _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
tougech
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:04:46
salut tout le monde
bleach c'est sympas en manga, mais c'est dur d'accrocher a l'animé, je le trouve ennuyant (du moin au debut)
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:05:03
et salut au passage _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:05:48
Ah ok Faram
Lut' Tougech Moi aussi, j'ai eu cette impressions
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:07:24
Donc faudra que je commence le manga
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:07:30
et la démo de Naruto est tout simplement mais j'ai pas encore réussi a me battre sur les parois rocheuses un de mes potes a réussi mais il sait pas comment il a fait _______________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII
tougech
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:08:03
sinon en ce moment je suis sur: suzuka,school rumble,tokko,death note,genshiken,love & collage et midori days (seul serie que j'ai complete je parle de midori days )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm