Une 15aine de pages, ça se lis vite
Surtout en FR, quand on a pas besoin de traduire
Sinon, je viens de voir des vidéos de gampelay du 2eme Naruto sur 360
C'est mieux que le trailer !
Apparemment, on pourra contrôler Naruto, Neji ou Shikamaru, même dans le mode Aventure.
Et il reprends apparemment les Hors Série !
Je crois que c'est le 1er jeu de Naruto à faire ça.