CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:22:59

Innocence me rappelle MGS2 par rapport a MGS1
c'est une répétition masquée d'une autre histoire de ce qui s'est déroulé dans le 1er

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:27:27

C'est quoi, Innocence ?

faram
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:29:38

c'est Ghost in the Shell 2 : Innoncence :-)
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:33:45

ou titre Original

Innocence : Ghost in the Shell

( le 2 ayant été rajouté en Europe pour rappeller aux fan que c'est une suite)
alors que c'est une fausse suite

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:34:38

Ah ok d'acc' :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:36:27

Et GITS, c'est un manga ? :p)

faram
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:38:09

On le connait plus pour l'anime Stand Alone complex et les films, le manga est dur a trouver chez nous (enfin pour ma part j'ai fais plusieurs magasins de amnga et j'ai jamais trouvé)
l'auteur de GITS est le même que celui qui a fait Appleseed, a savoir Shirow Masamune
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:39:30

j'aime pas le manga
trop bordelique
mal dessiné

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:40:15

GITS c'est pas un manga, C'est LE manga qu'il faut faire voire a tes parents si ils croient que tout ce qui est japonais ressemble a dragon ball

faram, je suis pas d'accord avec toi, a mon avis le premier est mieux, tout d'abord, parce que a cette époque c'était la première fois qu'on voyait un film aussi original et aussi poussé niveau scénario et réalisme, c'est le premier qui fait la démarche
le 2 est très bien aussi mais se démarque trop peu du 1 pour etre mieux

par contre il est clair que l'animation est spectaculaire et les neurones chauffent a fond pendant ce film parce que c'est légèremnt plus philosophique que naruto

faram
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:41:08

mais c'est super philosophique Naruto, crois moi :noel:
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:41:13

d'ailleurs le 1er a droit a un remake
en image de synthèse je crois en plus

je suis pas emballé du tout

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:41:39

Alex :d) Ah carrément :lol: Sa ressemble à MGS non ?

faram
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:42:26

rhed

ouais moi non plus, je prefere la version "dessin animé"
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:44:03

narubide coter scenar ca tue pas :noel: (c'est clair)

j'ai jamais vu un ghost in the shell, l'univers m'attire pas plus que ca (peux etre que je rate quelque chose de grand :lol: )

sinon la je me refait ffXII et j'en suis a une mission super interressente , celle ci > http://fr.youtube.com/watch?v=vSyfGm6wXgs :rire:

faram
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:45:14

toug

ah ok je me souviens de cette mission bien pourrave, moi je prefere les chasses :banzai:
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:46:04

c'est clair que le manga est difficile a suivre et a lire, le film est bien mieux dans ce sens là mais le scénario original vient quand meme de masamune shirow et il ne faut pas oublier l'immensité de son travail

pour l'anime Stand alone complex et la saison 2, 2nd GIG, je les ai sur mon PC et je vai les mater juste après avoir revu le film, en fait c'est juste histoire de me remettre dans le bain et d'essayer de le comprendre ce que je n'ai pas réussi la première fois
il y a aussi un autre film qui vient dans le prolongement de l'anime (qui se passe avant le premier film) appelé solid state society

sinan exemple des phrases typique qu'on a tout au long de ce film (sauf que c'st seulement au bout d'un qurt dheure, je vous laisse imaginer la scène finale) : "d'ou vient cette manie obscessionelle que l'etre humain a de vouloir se recréer ?"

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:07

faram > tu l'avais deja vue cette video ? :lol: il aurait pu se manger un point dans les dents le mec :mort:

faram
faram
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:48:29

bon je vous laisse, j'vais tenter de faire évoluer mes deux persos dans MGO

a peluche :noel:
_______________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // GHIII

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:48:29

Tougech, profite bien de cette mission, c'est surement la plus jouissante de FF12 :-) :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 14:48:58

@+ Faraminou :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment