pour bluescreen, c'est le thème de là où j'en suis dans ff7CC
thème de séphiroth à donf dans les oreilles avec un casque Koss portapro, le kiff total
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sephiroth%2B%2Bth%25C3%25A8me/video/xc3y0_final-fantasy-vii-tribute-slashing_videogames
écoute juste les 3 premières minutes (par contre il n'y a pas le délire métal sur le jeu, tant mieux, et puis la vidéo sert à rien écoute juste la sique)
mais les voix qui hurlent "Sephiroth", ça envoie la sauce