CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:52:50

:salut:

Dites moi, qui à fini MGS ici ?

C'est pour savoir si j'ai le temps de le finir ce soir, sachant que je suis à l'acte 4 et que je me bat contre les gueckos explosif.

:merci: d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 21:01:13

Salut blue,

C'est trés faisable si tu traine pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 21:01:57

En fait le dernier acte est trés court.

[360_MOUTONS]2
[360_MOUTONS]2
Niveau 4
19 juillet 2008 à 21:02:44

:up:
je reve d'un forum propre :noel:

il faut que je devienne CO MODO pour kicker les trolls et locker leurs topics :ok:

VOTEZ POUR MOI :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:03:53

Merci red :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 21:04:23

Je ne sais pas si çà a déjà été posté.

FFXIII des infos supplémentaires
le 19/07/2008 à 13h03 par Bahamut-sc
L’équipe de développement de Final Fantasy XIII a été interrogé par 1UP, IGN et Gamasutra. Si l’équipe n’a pas voulu donner trop d’informations, quelques détails ont tout de même filtré :

- Lightning sera différente des personnages féminins que l’ont connait, puisque elle sera dotée d’une grande force. Même si toute fois, sa bonté de cœur apportera un équilibre à sa personnalité.
- FFXIII sortira au Japon, puis la phase de localisation et le portage 360 débuteront.
- La sortie simultanée sera difficile a mettre en œuvre, toute fois l’équipe fait des efforts considérables pour réduire le fossé qui sépare nos dates de sortie et celles du Japon.
- L’histoire de FFXIII est désormais complète et terminée.
- Square Enix fait son possible pour sortir FFXIII Agito.
- Les musiques FFXIII n’ont pas encore été enregistrés, Hamauzu attend que les cinématiques soient terminés pour que ses musiques collent au mieux à l'action.

http://www.ffdream.com/news-2645.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 21:06:59

Final Fantasy XIII En bonne voie pour 2009
le 18/07/2008 à 22h32 par Bahamut-sc
D’après une interview de Y. Kitase, producteur de FFXIII, au magazine 1UP, le scénario de FFXIII est déjà terminé.
La prochaine étape serait donc le travail de doublage japonais ainsi que la phase de localisation.

C’est ainsi qu’il nous promet la sortie du titre courant 2009.
W&S …

http://www.ffdream.com/news-2643.html

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:11:11

bonsoir les gars

je viens de lire la preview d'infinite undiscovery sur gamekult, ils en disent du bon et du moins bon

en tous cas les screens sont magnifiques

5 septembre

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:22:57

:salut: marouille :)

Alors, tu en es où dans MGS ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:25:02

Pas encore réussi les gekkos?
mais t'es pas doué ma parole :rire:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:27:18

j'y joue pas en ce moment, on verra plus tard, je vais pas me forcer à y jouer, lol

bonsoir à vous 2

en revanche, ma psp tourne comme il faut sur CCFF7, 5/6 heures par nuit, lol

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:29:04

et puis je me remets à lire, je kiffe trop, j'ai été trop con de zapper la lecture pendant autant de temps (8 ans :malade: )

MrAgagou
MrAgagou
Niveau 3
20 juillet 2008 à 00:29:40

un rpg sympas :o

http://www.pimpmylink.fr/66

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:31:07

c'est sa brute, ne cliquez pas sauf si vous en avez une LV5 avec un perso de soutien

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:38:01

salut tout le monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:39:01

tu lit quoi marouille ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:40:01

c'est moi ou le forum est devenue une decharge à trolls :question: 3/4 de topics de trolls depuis quelques jours

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:45:42

non, c'est pas toi chef, c'est devenu du grand n'imp, et ils s'y mettent tous, même les canadiens, du coup c'est du troll et du flood 24/24 , on est même plus tranquille la nuit

sinon, je lis les Abécédaires de la bêtise ambiante, d'Alain Soral

Abecedaires De La Betise Ambiante
Dédiés au peuple de France des petites gens, des braves gens, ces deux abécédaires, réunis en un seul volume, connurent à leur sortie un formidable succès populaire. Constitués de 370 textes polémiques et brefs, ils analysent le lent écroulement de notre Etat-Nation sous les coups conjugués du marché et des Communautarisme. Exemples : Délinquance, des banlieues rouges aux banlieues beurs ; Ecologie, l'arnaque des pistes cyclables ; Féminisme, le phénomène Bridget Jones ; Gauchisme, comment passe-t-on de Mai 68 au Cac 40 ? ; Libéralisme, de l'intérêt d'avoir toujours une lutte antifasciste de retard ; Minorités, pourquoi pas une Beauf Pride ? Et aussi : Amérique, Intellectuel communautaire, Israël, Le Pen, Manipulation médiatique, Néo-matriarcat, Ultra-libéralisme... Une destruction de la fraternité française sous l'impulsion des trotsko-libéraux, ces libéraux-libertaires devenus libéraux sécuritaires depuis l'élection de Sarkozy : libéraux avec les nantis et les délinquants, mais sécuritaires envers les classes moyennes et populaires, qui supportent de moins en moins une politique toujours menée à leurs dépens...

c'est génial, drôle, et ça remet tout en question, c'est marrant de voir comme on est tous bourré d'idées reçues depuis qu'on est gamin...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:54:03

ca à l'air interessant j'aime bien les agitateurs et anti-conformistes comme alan soral d'ailleurs à cause de ca à il est interdit de télé pas assez consensuel sans doute, d'ailleurs zemmour s'inspire pas mal de lui.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:58:33

sinon pour ceux qui hesitent aller voir " in Bruges " au cinema si il est diffusé pas loin de chez vous, ca fesait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film, c'est bienvenue chez les ch'tis en version intelligente, avec un vrai humour, la fameuse british touch à la guy ritchie, ca passe de la tragedie à l'humour sans qu'on fasse attention.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment