non, c'est pas toi chef, c'est devenu du grand n'imp, et ils s'y mettent tous, même les canadiens, du coup c'est du troll et du flood 24/24 , on est même plus tranquille la nuit
sinon, je lis les Abécédaires de la bêtise ambiante, d'Alain Soral
Abecedaires De La Betise Ambiante
Dédiés au peuple de France des petites gens, des braves gens, ces deux abécédaires, réunis en un seul volume, connurent à leur sortie un formidable succès populaire. Constitués de 370 textes polémiques et brefs, ils analysent le lent écroulement de notre Etat-Nation sous les coups conjugués du marché et des Communautarisme. Exemples : Délinquance, des banlieues rouges aux banlieues beurs ; Ecologie, l'arnaque des pistes cyclables ; Féminisme, le phénomène Bridget Jones ; Gauchisme, comment passe-t-on de Mai 68 au Cac 40 ? ; Libéralisme, de l'intérêt d'avoir toujours une lutte antifasciste de retard ; Minorités, pourquoi pas une Beauf Pride ? Et aussi : Amérique, Intellectuel communautaire, Israël, Le Pen, Manipulation médiatique, Néo-matriarcat, Ultra-libéralisme... Une destruction de la fraternité française sous l'impulsion des trotsko-libéraux, ces libéraux-libertaires devenus libéraux sécuritaires depuis l'élection de Sarkozy : libéraux avec les nantis et les délinquants, mais sécuritaires envers les classes moyennes et populaires, qui supportent de moins en moins une politique toujours menée à leurs dépens...
c'est génial, drôle, et ça remet tout en question, c'est marrant de voir comme on est tous bourré d'idées reçues depuis qu'on est gamin...