CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:48:47

rhed208 tu télécharges le logiciel total video converter
et voici son code

0ab52023-ba00347e-9fa86acd-fdc330a9-68578b7e-264b8
1e1-30bdfeef-cea403fa-20457e4a-39c03409-f69a9aba-3
88e8a94-677044c7-643fe9ac-66523c91-18a61801

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:51:56

Moi, je suis un peu vert.

Je suis passé en HD, mais ma PS2 rend quelque chose de crado..

Savez vous s'il existe des boitiers permettant d'upscaler, ou un autre moyen de rendre plus nette mon image.

J'ai plein de RPG à faire, et WA5 est devenu injouable :snif:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:55:29

j'attend que WA 5 soit rétro (maj peut etre un jour) pour m'y mettre

je revient d'en ville

mon porte monnaie a morflé et j'ai meme pas pu acheter ce que je voulais (conclusion, il va bientot morfler encore plus)

heureusement que j'ai quelques jeux d'avance

juegos
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:55:58

il existe des cables yuv pour ps2 normalement !!! voila qui peut résoudre ton pb et de bien régler aussi ta télé. :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:02:30

merci juegos :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:03:47

merci pour le logiciel
ce qui est bizarre c'est qu'il pante souvent pour des musiques :(

juegos
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:05:34

il plante souvent pour des musiques??????
il marche très bien chez moi.les videos flv je les transforme en mp3 ou je les mets en formatmp4 pr l'ipod la psp etc..

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:07:56

j'ai trouvé une musique en flv et ca plante quand je fais "import files"

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:08:36

Re :-p

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:23

Des nouvelles de EmmaLoveGoodfan au fait?

c'est quoi son nouveau pseudo?

:question:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:56

il s'est encore barré

juegos
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:12:09

telecharge tvc 3.11 c'est la version que j ai et je crois la plus stable sinon désintalle et réinstalle!! :ok: tiens moi au courant!! je vais prendre une douche et je reviens!!

salut odd sekirei en animes :bave: j'aime bien le manga je suis content de voir qu il arrive en anime.je te conseille vivement cette série.c'est pas mal du tout!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:12:30

Jiji est encore là ? :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:13:04

Maitre Juegos :ange: :d) Je vais voir ça, c'est quoi l'intrigue ? :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:14:37

Ah ok encre un hentai :noel:

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:17:26

re

j'viens de me faire 9 épisode de bleach en 1 journée :rire2:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:18:14

Re Faram :-p J'ai pas trop accroché à Bleach pour ma part^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:18:18

Si beaucoup de personnes ont dénigré Eternal Sonata en s'appuyant principalement sur son scénario gnangnan (ce qui n'est pas faux), il nous reste malgré tout un excellent RPG qui arrivera en septembre prochain sur PS3 au Japon. Une bonne occasion pour Namco Bandai de nous refiler plus d'une soixantaine de screenshots de ladite version qui proposera du contenu additionnel comme des personnages inédits et des quêtes bonus. Est-ce à dire que cette mouture arrivera en Europe ? C'est une question pour laquelle nous n'avons pas encore de réponse.

source
ce suite meme

ils sont optimistes ou c'est nous qui sommes pessimistes pour le "cette mouture arrivera en Europe ? C'est une question pour laquelle nous n'avons pas encore de réponse."

juegos, je vai voir ça

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:20:01

moi bleach j'aimai bien au début et de moins en moins maintenant

comme pour naruto
et comme je lis pas les mangas ben je patiente

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:20:08

Je suis a l'episode 117 de bleach.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment