Je suis passé en HD, mais ma PS2 rend quelque chose de crado..
Savez vous s'il existe des boitiers permettant d'upscaler, ou un autre moyen de rendre plus nette mon image.
J'ai plein de RPG à faire, et WA5 est devenu injouable
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:55:29
j'attend que WA 5 soit rétro (maj peut etre un jour) pour m'y mettre
je revient d'en ville
mon porte monnaie a morflé et j'ai meme pas pu acheter ce que je voulais (conclusion, il va bientot morfler encore plus)
heureusement que j'ai quelques jeux d'avance
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:55:58
il existe des cables yuv pour ps2 normalement !!! voila qui peut résoudre ton pb et de bien régler aussi ta télé.
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:02:30
merci juegos
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:03:47
merci pour le logiciel ce qui est bizarre c'est qu'il pante souvent pour des musiques
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:05:34
il plante souvent pour des musiques?????? il marche très bien chez moi.les videos flv je les transforme en mp3 ou je les mets en formatmp4 pr l'ipod la psp etc..
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:07:56
j'ai trouvé une musique en flv et ca plante quand je fais "import files"
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:08:36
Re
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:23
Des nouvelles de EmmaLoveGoodfan au fait?
c'est quoi son nouveau pseudo?
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:56
il s'est encore barré
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:12:09
telecharge tvc 3.11 c'est la version que j ai et je crois la plus stable sinon désintalle et réinstalle!! tiens moi au courant!! je vais prendre une douche et je reviens!!
salut odd sekirei en animes j'aime bien le manga je suis content de voir qu il arrive en anime.je te conseille vivement cette série.c'est pas mal du tout!!
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:12:30
Jiji est encore là ?
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:13:04
Maitre Juegos Je vais voir ça, c'est quoi l'intrigue ?
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:14:37
Ah ok encre un hentai
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:17:26
re
j'viens de me faire 9 épisode de bleach en 1 journée _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 18:18:14
Re Faram J'ai pas trop accroché à Bleach pour ma part^^
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:18:18
Si beaucoup de personnes ont dénigré Eternal Sonata en s'appuyant principalement sur son scénario gnangnan (ce qui n'est pas faux), il nous reste malgré tout un excellent RPG qui arrivera en septembre prochain sur PS3 au Japon. Une bonne occasion pour Namco Bandai de nous refiler plus d'une soixantaine de screenshots de ladite version qui proposera du contenu additionnel comme des personnages inédits et des quêtes bonus. Est-ce à dire que cette mouture arrivera en Europe ? C'est une question pour laquelle nous n'avons pas encore de réponse.
source ce suite meme
ils sont optimistes ou c'est nous qui sommes pessimistes pour le "cette mouture arrivera en Europe ? C'est une question pour laquelle nous n'avons pas encore de réponse."
juegos, je vai voir ça
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:20:01
moi bleach j'aimai bien au début et de moins en moins maintenant
comme pour naruto et comme je lis pas les mangas ben je patiente
NamikazeMinato3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:20:08
Je suis a l'episode 117 de bleach.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm