faram
moi je li pas bleach car l'anime était de qualoté équivalente au début et je ne li que les mangas dont les animes sont nuls (yen reste déjà pas mal)
juegos
http://manga-sanctuary.com
c'est un bon site de manga et tu peut mettre ta collection en ligne comme gamekult pour les jeux
j'aurais voulu voir la tienne mais tant pis
(la mienne http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=21736
mise a jour a l'instant)