moi je me suis pris un mp3 mp4 8 Go a 90 € (mpman)
chez apple le 8 Go c'est dans les 270 €
le seul truc qu'est nul sur mon baladeur c'est que il classe pas les artistes et les chansons par ordre alphabétique mais sinon ya pas bcp de différence
alors 180 € pour ça
celui de sony est a 220 € en 8 Go je croit
et c'est pareil
sinan le scénario s'emballe dans the legend of dragoon
je vous le recommande vivemant a tous si le gameplay a base de timing ne vous rebute pas
c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais c'est un très bon jeu