En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
alex2800
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:30:37
je suis encore tout seul
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:03:28
Je vous dis un dernier aurevoir avant mon départ
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:08:44
J'ai envoyais un message à Benm, j'espère que ça le fera revenir.
rhed308
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:25:45
je pense pas
bonne vacances en tout cas
vivement lundi 19h30 conference conference
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:31:07
Bonnes vacances odd
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:34:26
Salut vous 2 Et merci
J'espère que JV.com fera un gros dossier sur l'E3
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:37:02
Bonne Vacances Odd _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
alex2800
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:38:18
bonne vac odd
les autres
JV.com annonce dans son dernier CLIC qu'on pourra suivre l'E3 heure par heure sur leur site
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:38:53
Faram
JVC à déja validé mon avatar C'est jamais aller aussi vite
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:39:40
Merci Alex
J'irai voir dans les dossiers de JVC pour les news de l'E3, masi je me tiendrait à vous pour les RPG
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:41:03
salut alex _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:42:10
J'aimerais bien que FF13 soit présent Et qu'on ai de minuscules news sur KH3, mais si le développement n'a sans doute pas commencé, ce serait bien qu'il soit en pré-production Rien qu'un artwork
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:43:03
une date pour KH BBS _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Normalement, KH BBS c'est pour le 3eme Trimestre Mais je le vois bien pour Octobre.
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:48:04
C'est le premier PoP qui m'attire, 99% par son apsect graphique que je trouve superbe si il sort en Octobre, ça nous fait du janvier/fevrier en US donc c'est pas mal _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:51:04
Oui, j'aime beaucoup ce PoP aussi
Et oui, pour KH BBS, on pourra l'avoir e Eté 2009 en Europe Donc ce serait bien.
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:52:18
au fait c'est une image in-game si oui, alors c'est de toute beauté _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:55:27
Bah oui, c'est du in-game apparemment Moi j'aime bien, je le trouve coloré.
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:56:20
Faram
La plupart des images que tu verra maintenant seront tiré de in-game ou du moteur 3D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm