En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:42:27
red
bien, C'est du MGS, je regrette certains petits points, mais pas de surprises dans l'ensemble.
Je n'en suis pour l'instant que sur les traces de naomi, il dois m'en rester un peiti bout à faire :_p
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 20:45:05
blue,
Tu as encore pas mal de jeu a faire, oui.
Je suis daccord avec toi. MGS4 est fidèle au reste de la série.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 20:47:20
Apparement, Le 14 juillet ne sera pas ferié pour JVC et c'est plutôt bien vu qu'ils suivront l'E3 en direct
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:55:11
ce qui me deçois tout de même depuis le 3, c'est le système de camouflage. Rien à faire, je n'accroche pas plus que ça.
Je préférais de loin le système du radar et de la vue de dessus.
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:59:05
ES en europe ? ? ?
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 20:59:43
blue,
Moi je le trouve bien foutu ce systeme. Surtout que c'est pas temps de la fiction que çà, il existe déjà des experimentation de camouflage optiques basés sur le même principe aux US.
Bien sur pas autant au point mais çà avance.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:02:11
Oui, blue
J'ai lu çà aussi.
Cependant j'ai calmé ma joie en allant sur le lien Sony UK.
L'annonce ne fait qu'état du fait que ES est dans la liste des jeux compatibles avec la DS3 européenne.
Donc çà veut pas forcément dire que le jeu sorte en Europe.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:03:41
J'attend une news plus "affirmative" pour me réjouir réellement.
Shaker_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:03:55
CAY LA FETE DU SLIP
Eternal Sonata en Europe
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:05:57
Shaker,
Tu parle du slip à qui?
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:08:29
Le topic est déjà pris en otage par le "yalatola" du jeu video et qui viens nous évangéliser de sa bonne parole.
En clair, Calmer le fanatisme de m.rde chez les abr.tis que nous sommes
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:10:31
Re
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:11:59
Salut, Naruto
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:13:05
Jiji est reparti pour insulter tout le monde sur le Topic Eternel Sonata.
Ce type est une vrais plaie...
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:17:35
Vous êtes surs que c'est toujours le même type qui trolle comme ça ?
moi pas.
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:17:54
faut pas me dire salut moi , je suis un batard de fanatique
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:19:08
si blue , jiraya a reconnu lui meme que c'est lui nocturne rouge , ce gars a une centaine de pseudos
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 21:19:46
Tu as tord, Naruto
C'est super d'être un bat.rd de Fanatique
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:19:56
la syntax de ton message ,genre ta des soupçons
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:21:08
mon dernier message était pour blue , si non red ouais c'est bien aussi d'etre un abruti de fanatique , en tout cas si on prend sa par rapport à jiraya qui traite les gens normaux de sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm