En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:29:58
J'ai fais fuir tous le monde avec ma faute d'anglais...
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:32:45
Vraiment plus personne ?
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:34:22
Bon bah je vais continuer mes bagages.
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:35:15
moi je suis toujours là
odd, sur mon baladeur 1 Go j'avai plus de place, alors j'en a racheté un et cje me suis laché
j'ai toute la BO de FF X et FF VII par exemple (déjà les 512 sont largement dépassé ) sinan il est marrant ton wallpaper
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:47:32
Alex Moi, je trouve que 512Mo, c'est amplement suffisent J'ai 123 morceaux, ça me suffit
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:50:55
123 morceaux moi avec 170 ça prenait 1 Go ça doit etre des petites chansons après c'est sur que moi je suis plus ou moins accro a mon rock a moi mais c'est pas le cas de tout le monde, et pi franchement quand j'ai vu celui là a 90 € j'ai craqué
bon j'ai 2 tomes de tsubasa chronicle que m'attendent (et quelques autres truc mais ça c'est ce que je lit ce soir )
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:51:43
Alex Bah moi aussi c'est du rock Du rock de 3 à 4 minutes Mais en MP3, c'est moins lourd.
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:52:15
Bon, j'y vais aussi, @+
Je vous verrez peut-être demain matin
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:53:04
quels groupes ??
moi c'est du genre linkin park, rammstein, l'arc en ciel, AKFG, nickelback pour les plus connus
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:53:26
argh trop tard tant pis
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:54:17
Alex A peu près pareil Linkin Park, Yellow Card, U2, The Good Charlotte, etc...
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:56:17
J'aime bien Daft Punk aussi
Aoda
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:02:49
Perso mon mp3 est rempli de... inutile de préciser je crois
d'ailleurs j'ai été content de mon achat, un mp3 de 4 go, pour 100€, bonne affaire
billibob
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:48:15
nan je veux savoir Aoda
Aoda
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:02:20
Alors ça commence par un A, et ça se termine par un H. La fille du chanteur est arwen dans le seigneur des anneaux.
Voilà
billibob
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:04:19
je connais pas plus
billibob
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:06:32
J'ai résolu un peu le problème avec mon Itouch mais je vais l'échanger au magasin pour ne pas prendre de chance. Il coupe en plein synchronisation pour mettre le contenue alors je me retrouve avec des pochette d'album qui n'ont rien avoir avec certain groupes
au debut de la video il y a une musique elle semble faire partie de The Twin Snakes mais j'ignore où mettre la main dessus si vous avez une idée merci
Aoda
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:11:06
Procédons autrement, le chanteur est la classe personnifiée, le dénommé Steven Tyler
Aucune idée rhed, je te conseille d'aller faire un tour du côté du forum du jeu, doit y a voir des connaisseurs là bas
rhed308
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:12:27
j'ai posé aussi las bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm