En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:57:48
ah ok (je m'excuse j'ai quasiment jamais suivi les news concernant ce nouveau PoP) On peut peut être ésperer une démo un de ces quatres ça serai sympa _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:58:46
Oui, effectivement ce serait sympa
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:59:39
faram
ni dans pop, ni dans les autres jeux.
Pourquoi faire des cinématiques si le moteur 3D fait aussi bien ?
Les cinématiques, c'est réservé à Square, namco et camcom maintenant ^^
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:01:47
Square, dieu des CG _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:05:49
C'est beau les CG
faram
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:07:14
bon aller j'y vais a+ et encore bonne vacances Odd _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:07:34
@+ Faram, et merci
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:10:52
Blue, t'es encre là ?
alex2800
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:11:30
moi il m'attire un peu plus que les autres mais toujours pas beaucoup j'ai un pote qui a prévu de le prendre, je le squaterai a l'occasion
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:12:45
J'aime bien ce genre Aventure/Plate-forme moi
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:22:51
Y a personne ?
Oddmania
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:30:36
Apparemment pas.
rhed308
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:56:47
chef a fait un topic sur une probable sortie de Eternal Sonata en Europe
aller on y croit
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 15:01:37
perso je m'en tamponne d'ES
Saint-Marouille
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:28:33
moi aussi, il a juste l'air terrible au niveau de l'ambiance musicale
au fait salut à tous
rhed308
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:32:33
nouveau pseudo? l'autre est banni?
Saint-Marouille
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:43:33
ouais, là j'y comprend vraiment rien
j'ai pris 30 jours avoir dit que ma brute était nulle
j'ai l'impression que c'est un bot qui envoie les ban
c'est n'importe quoi ce site franchement
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:49:20
Salut marouille.
Comment va ? Tiens, j'ai pété un score de 25,000,000 en facile si tu veux
Saint-Marouille
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:58:49
ouais, ça va, à part ce ban injustifié
j'ai 7 trophées mais j'ai fait une pause là, une pause définitive je crois, lol
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 16:00:43
moi j'ai pas SS HD et je l'aurais jamais avant les PSN Cards
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm