En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Alex_41
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:36:44
non je dis ça car les serveurs sont indisponibles
sinon jeu très sympa... en multi uniquement (pour avoir testé en famille, c'est super défoulant )
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:36:50
qui reste?
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:37:27
moi, mais j'farme en même temps sur xenogears
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:37:40
red
pas totalement, uncharted a bien marché et il a pas ça comme avantages.
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:38:08
Alex,
C'est un peu comme questions pour un champion?
ben,
Pas moi, je vais un peu jouer ce soir.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:38:10
aoda
on doit farmer sur xenogears?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:38:36
red
à lo?
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:38:53
Re , vous parlez de quoi les vieux ? ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:39:11
re naruto
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:40:21
A quoi d'autre, ben?
Je suis capable de faire durer un jeu plusieurs années
En fait, pas qu'a ce jeu. Je vais aussi faire un peu de PSP.
Echochrome et ccFF7.
Alex_41
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:40:42
red
le principe est un peu le même mais il y a des variantes amusantes (genre celui qui gagne choisit le gars à entarter )
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:40:56
Salut, Naruto
Du prochains Final Fantasy Porno
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:41:06
J'ai tester echocrome et je trouve que le stick psp est assez hard pour ça mais j'acroche bien au concept
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:41:43
il y en a déjà un en film un ff porno
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:42:10
Alex
Il me tempte, bien...
A voir si il peut encore se trouver facilement.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:42:44
red
echocrome? pas aimé la démo
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:42:50
no ben, c'est juste pour avoir toutes les compétences (c'est le premier jeu avec lequel j'ai envie de faire ça...)
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:43:13
billibob
Du quel tu veut parler?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:43:15
et il te reste vraiment des trucs à faire dans lo?
Alex_41
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:43:46
red
go sur cdisount.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm