En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:07:50
red
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:08:08
Citation de : Alex_41 | "rien te t'empêches d'insérer une photo sur la jaquette après "
arrete arrete ne dis pas ça :smileyd'uncrimimantletableauintitulé:lecri"
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:08:11
a+ red
Alex_41
Niveau 9
05 juillet 2008 à 00:09:46
rhed308
???????
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:10:24
on va avoir un gros vide en news entre maintenant et le 15 juillet et entre le 17 et le 2 aout
Alex_41
Niveau 9
05 juillet 2008 à 00:10:50
Mon prochain jeu : Top Spin 3
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:11:26
il reste qui?
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:11:33
lol non ben
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:12:02
bob
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:12:39
alex41
il est sorti, pourquoi tu l'as pas déja pris?
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:12:59
"on va avoir un gros vide en news entre maintenant et le 15 juillet et entre le 17 et le 2 aout" c'est ironique ?
chef_csf
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:13:25
Alex_41 Posté le 05 juillet 2008 à 00:07:10 vous avez vu ça ?
http://www.inpactvirtuel.[...]toIV-Hotline-PC.htm
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:13:35
on a pas eu de news ricaines aujourd'hui, à cause du 4 juillet...
Alex_41
Niveau 9
05 juillet 2008 à 00:13:49
au fait, qui a joué à The Witcher ici (pas de spoil je n'en suis qu'au début :ok! ) ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:14:25
bob
pas franchement non.
ca veut dire que parce qu'il y a l'e3 et la squareenix party, avant et après on aura pas de news.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:14:54
alex41
pas moi
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:14:59
ah ok je vois mais bon on va être compense les jour d'avant
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:15:36
bob
compense?
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:15:53
the witcher est une exclue PC? je pense que oui, dommage je passe a coté
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:16:46
en language simple : On va avoir tellement de news que cette journée là on ne l'a verra pas vu qu'on va parler de celle annoncé à l' E3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm