moi j'ai aussi participé au concours du Play3LIve pour BB Company mais si je gagne ( ce qui serait :fou) ) je le revendrai (ayant horreur des FPS).
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:03:04
micromania ca n'existe pas aux usa...
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 00:04:28
J'aime bien avoir une belle jaquette pour mes jeux, rhed
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:04:40
40 messages pour arriver au premier millier
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:05:25
red
prix bas ou belle jaquette, il te faudra choisir
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:05:45
red
comme toi je n'ai aucune jaquette platinum pour gamecube et ps2 je compte poursuivre cette voie du coup je les prendrais en non platinum la veille ou le jour meme de l'officialisation des platinums
des non-platinum a 25€
Alex_41
Niveau 9
05 juillet 2008 à 00:05:55
rien te t'empêches d'insérer une photo sur la jaquette après
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 00:06:28
Je vais vous laisser les faire sans moi...
Je vais jouer.
Je repasserais peut-être^plus tard si il y a toujours quelquns?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:07:00
je me serais barré après les 101000, on y sera dans 40 messages et il m'en manque 65
Pour les FF j'aime bien le nom en "gras" avec le logo derrière sur un fond blanc et non avec une grosse photo pas belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm