les jeux DS sont dézonnés ? car ceux de la wii non...
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:59:11
Moi j'attendrais sa sortie française.
Je ne suis pas aussi pressé pour les RPGs DS que pour ceux de la PS3.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:59:28
rhed308
en l'occurence, toutes les news que j'ai lu les ont toujours prévu pour cette date
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm