CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:10:07

on avance

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:10:33

2900 :fete:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:11:17

j'sens que lightning, on va la défoncer à 100% quand elle va arriver, tellement elle nous aura fait attendre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:11:34

en parlant cinema je vous conseille 7h58 ce samedi et in bruges qui sont deux films excellent, in bruges c'est quelque part l'anti-bienvenue chez les c'htis

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:12:28

EmmaEvannaFan Posté le 04 juillet 2008 à 23:11:17 j'sens que lightning, on va la défoncer à 100% quand elle va arriver, tellement elle nous aura fait attendre.

:d) à propos de lightning je sens arriver le truc, je sent que ce sera en fait la mechante du jeu

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:12:56

chef

:lol:

je m'absentes quelques minutes

billibob
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:13:51

Le problème aussi est que notre unions des artistes est un peu minime comparé à d'autre pays ( le québec n'est pas un pays non plus ) et tu vois TOUJOURS les même personnes qui joue et si en plus on les voit dans les films no comment.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:16:14

"à propos de lightning je sens arriver le truc, je sent que ce sera en fait la mechante du jeu "

chef,

Tant qu'elle ne joue pas le role de l'élément comique indispenssable :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:16:32

Ligthning est la méchante :noel: quel suspense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:17:15

Par contre, SE prend de grand risques en mettant un personnage féminin en perso principal.

Surtout aprés les critiques de FF10-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:19:07

Le fait est qu'on ne sait finalement rien du tout de FF13 et vs13 alors que SO4 Annoncé sur 360 il y a a peine 2 mois est bourré de news et a déjà des images et video ingame.

billibob
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:19:16

Bah moi je trouve que ça fait changement de mettre une fille comme héroine et sa casse un peu les gros mythe à la noix genre:

Gars = hero portant une épée comme arme
Fille = la soigneuse du groupe ou la mage

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:19:35

moi j'ai halluciné sur ces 2 films, ils sont drôles, subversifs et un peu triste aussi

c'est les deux seuls films de chez toi que j'ai vu, j'ai été bluffé

rousseau est génial, les autres aussi

par contre, j'aime pas trop ses sketchs

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:20:32

bof billi, ff10-2 avait aussi une fille comme héros, une chanteuse de j-pop qui s'est reconverti dans le porno, ce qui est super cohérent par rapport à la personnalité de yuna....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:20:46

billibob,

Je connais pas ce mythe à la noix...

Pour moi :

Gars = hero portant une épée comme arme
Fille = Repos du guerrier :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:21:28

nan c'est clair dans le X est fait le sermon de chasteté et là je m'envoi en l'air avec mes copines :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:22:18

clair :lol:

encore rikku ok, mais yuna quoi

billibob
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:23:14

c'est pour ça dans le X c'étais pas trop vulgaire dans le X-2 = XX c'étais chaud et imagine XXX :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:23:33

Si çà se trouve Lightning sera Chanteuse Kawî J-pop dans FF13 :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:26:31

Par la suite, SE compte faire des pubs pour M6 tard le soir.

"si tu veut un moment de sensualité avec Lightning, tappe le 0800 11 12 13" " jesuis trés chaude et je t'attend au 0800 11 12 13"... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment