En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:23:42
rhed308
et c'est sans doute pour ça qu'on te le dit pas non plus....
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:24:22
arf, y voulai dir 101000, moi je veu toujour le jeu mana avec la super sequence en image de synthèse qu'on avai vu... nop benm, je connai pa, gowII, osef, ffXII, j'attend surtout le versus et suikoden ca ens la grosse license mais non, je connai po
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:24:22
wipeout, j'aime pas cette série, ils peuvent l'annuler j'men fous.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5051-0-1-0-0.htm#message_3118982 | Citation de : patseven | Date du message : 05 juillet 2008 à 00:24:22 | Contenu du message : | "arf, y voulai dir 101000, moi je veu toujour le jeu mana avec la super sequence en image de synthèse qu'on avai vu... | nop benm, je connai pa, gowII, osef, ffXII, j'attend surtout le versus et suikoden ca ens la grosse license mais non, je connai po"
ouhhhhhhhhhh que c'est violent recommence essaye encore
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:11
je reprend, mana, je parlai de l'arbre enorme ou y avai une sequece d'anthologie, mais le jeu est prbablement sori deja, depuis le temps.. GOWIII, je m'en fou royal et le jeu que j'attend c ffversus XIII, le XIII me parait commun
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:20
Imoen merde qu'elle est nulle cette nana
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:54
patseven
ce jeu de merde est déja sorti. et oui, j'ai testé et c'est de la merde.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:27:28
bob
connais pas
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:27:36
quel jeu ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:28:02
de quoi quel jeu?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:28:49
j'ai encore moins de 40 messages à mettre
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:28:53
Imoen dans baldur's gate elle viens avec toi une fois que tu as quitter le premier village et ça réplique "it's me Imoen" est culte C'est vraiment un très bon jeu mais il faut aimer l'univers
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:29:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-1-0-1-0-0.htm#message_3118996 | Citation de : patseven | Date du message : 05 juillet 2008 à 00:26:11 | Contenu du message : | "je reprend, mana, je parlai de l'arbre enorme ou y avai une sequece d'anthologie, mais le jeu est prbablement sori deja, depuis le temps.. | GOWIII, je m'en fou royal et le jeu que j'attend c ffversus XIII, le XIII me parait commun"
mouais bof c'est pas gagné
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:29:29
bob
je connais ni le jeu ni le perso
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:29:36
Emme, le mana que je parl, il est sorti sur quel support o fait? parcke ca date bien de 5 ans o moins... juste que je jette un oeil sur le test
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:31:04
Re
Y'a une date plus précise qu'Automne 2008 pour Valkyrie Battlefield pour chez nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm