bob
quand je vois les rumeurs de 90 minutes de scénar, je me dis que jamais je ne toucherais un mgs.
mais le pire, c'est que les gars pour contrer ça disent "mais non, pas 90 minutes, juste 20 ou 30"
je ne jouerais plus à un mgs, 30 minutes à regarder une cinématique, c'est abusé