En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:09:09
enfoiré rhed
^^
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:11:06
^^
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:14:44
Game Over Luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:16:52
victory on the second try
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:23:09
je viens à peine de franchir les 4 heures.
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:25:46
Merci Luna.
Si je vois une GC et BK, je me les prends donc Par contre, les tales of, jamais fait, aucuns (tout comme les star ocean) ; Dieu sait que j'ai honte
Bon, sur ces bonnes paroles, bonne nuit jeunes gens, à plus tard
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:28:06
a+ blue
si tu veux des conseils sur les tales, je suis là.
et si tu veux de l'aide dans bk, on est là.
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:30:35
l'union fait la force
juegos
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:33:41
ouep on est des dingues quand même je viens de faire un constat. le topic a été crée ca va faire un an bientôt on en est à presque 80k de messages contrairement au topic le coin des vrais joueurs 155k environ en 4 ans
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:35:19
juegos
dont plus de 20000 à moi tout seul
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:36:14
bande d'acharné!!
c'est luna le pire, lol, à lui tout seul, il doit avoir les 2/3 des posts
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:36:30
c'est tout moi ça... je monte dans le bateau fantome... sans objets de soin... j'évite le combat et je me retrouve contre le boss avec 2 persos à 1 et 2 hp...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:37:06
marouille
avec mes horaires de cours, pas étonnant.
juegos
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:37:26
tu t'es pris une DS ben au fait je viens de voir dans ton profil
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:37:49
tu joues à FF3?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:39:21
marouille
seiken densetsu 3
juegos
oui, j'ai pris ça y'a 2/3 jours, pour pouvoir prendre le castlevania 3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:40:24
en espérant qu'ils en sortent un ou 2 de plus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:41:32
là je fais le plein de soin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:44:55
24800
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:45:19
j'espère que tu t'es pris un max de chocolat luna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm