CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:18:27

Yop yop

Whauuuouu, 1 chance sur mille de gagner 6€ ?
Et le ticket de loterie qui coute 399€ ?

Bah, je vais aller jouer au millionaire hein, ya un meilleur rapport qualité prix :P

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:20:10

salut blue (ca te gène pas que je raccourcisse ton pseudo?)

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:21:42

[Infos] Crisis Core FFVII : millionnaire !
| le 26 mai 2008 à 09h53, par Vincent -

Lors de son rapport financier annuel, l'éditeur Square Enix a confirmé que le très attendu Crisis Core : Final Fantasy VII s'était déjà vendu à 1 250 000 exemplaires dans le monde, avant sa sortie européenne. En effet, 800 000 fans nippons et 450 000 américains ont répondu à l'appel de la préquelle. La sortie française est prévue le 20 Juin.

http://www.playfrance.com/news-psp-crisis-core-ffvii-millionnaire-412441.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:22:38

http://www.playfrance.com/news-ps2-persona-4-en-trailer-773144.html

[Vidéo] Persona 4 en trailer
| le 26 mai 2008 à 11h14, par Jeremie -

Le soft d'Atlus, Persona 4,s'offre aujourd'hui un nouveau trailer qui nous en montre enfin un peu plus. Une chose est sûr, à la vue de ce trailer, c'est que cette suite s'inscrit dans la lignée des épisodes précédents, tout du moins en terme d'esthétique et de gameplay. trêve de bavardages et watchez ça comme diraient les têtes à claques.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:23:15

salut Luna :)

Au contraire, je préfère quand les gens me sont sympathiques :)

Et toi ça ne te déranges pas ?

Je crois que je vais squatter un peu ici, ça a pas l'air trop mal :P

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:24:53

[Infos] Resident Evil, une série qui se porte bien
| le 26 mai 2008 à 11h15, par Oro -

Capcom annonce que sa précieuse série glauque à souhait Resident Evil, a atteint 34.5 millions de copies vendues dans le monde, sachant que le premier opus était sorti en 1996.

Pour se pencher sur le côté ventes individuelles de chaque épisode, c'est Resident Evil 2 sorti en 1998 qui remporte la première place avec près de 5 millions d'unité vendues dans le monde, suivant bien loin Resident Evil 3 : Nemesis (3.5 millions) et enfin Resident Evil premier du nom (2.75 millions).

On peut le dire, la série des Resident Evil se porte bien, et le prochain opus sur Playstation 3, Resident Evil 5, est déjà bien parti pour faire exploser les ventes, même si et beaucoup penseront comme moi j'en suis sûr, le virage pris avec le quatrième épisode a radicalement changé la franchise, abandonnant l'esprit des anciens titres pour se focaliser sur l'action pure et dure.

Pour en revenir à Capcom et ses ventes, sachez que malgré ses bons chiffres Resident Evil 2 reste loin de la plus belle vente de l'histoire de l'éditeur, car elle revient à Street Fighter II sorti en 1992 sur Super Nintendo (6.3 millions).

Pour le reste voici donc les listes de Capcom, avec les ventes par titre et pour chaque série. On notera de jolis scores pour les séries des Devil May Cry (9.5 millions) et Onimusha (7.8 millions). Capcom se porte plutôt bien, merci pour eux.

TOP 10 des séries :

1. Resident Evil (50 titres, 34,500,000)
2. Mega Man (120 titres, 28,000,000)
3. Street Fighter (59 titres, 25,000,000)
4. Disney (33 titres, 13,200,000)
5. Devil May Cry (10 titres, 9,500,000)
6. Onimusha (12 titres, 7,800,000)
7. Monster Hunter (10 titres, 6,300,000)
8. Dino Crisis (13 titres, 4,400,000)
9. Ghosts and Goblins (15 titres, 4,300,000)
10. Final Fight (10 titres, 3,200,000)

Top 10 des jeux :

1. Street Fighter II (6,300,00)
2. Resident Evil 2 (4,960,000)
3. Street Fighter II Turbo (4,100,000)
4. Resident Evil 3 Nemesis (3,500,000)
5. Resident Evil (2,750,000)
6. Dino Crisis (2,400,000)
7. Devil May Cry 4 (2,300,000)
8. Devil May Cry (2,160,000)
9. Monster Hunter Freedom 2 (2,150,000)
10. Onimusha: Warlords (2,020,000)

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-resident-evil-une-serie-qui-se-porte-bien-488624.html

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:26:55

Il y a 50 resident evil différents O.o

Autant que des Streets, impressionnant..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:26:58

blue

j'ai l'habitude de voir mon pseudo raccourci, et je peux en vouloir à personne vu la longueur :lol:

je vais pas obliger les gens à écrire tout mon pseudo avec les majuscules au bon endroit :lol:

on m'appelle aussi ben ou benm, référence à benmanu, mon premier pseudo, que pas mal de gens ont connu ici (et que tu as sans doute vu dans la première page)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:28:58

blue

re0 sur gc
re 1 sur ps1, saturn, ds, gc
re2 sur ps1, gc
re3 sur ps1, gc
re code veronica sur ps2, dreamcast et gc
re4 sur pc, gc, ps2 et wii
re umbrella chronicle sur wii
re outbreak, y'en a facile 2/3 sur ps2

etc...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:30:27

Pour être honnete, j'ai pris en cours de route, j'ai pas tout lu :hap:

Car le temps de lire de lire les 4000 pages, ya aura autand de nouvelles :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:31:15

Que signifie ce pseudo au juste ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:32:14

blue

on doit être une petite 10aine à avoir tout lu, mais on a aucun mérite vu que c'est la dizaine... qui fait augmenter le nombre de messages.

regarde ma cdv, sur mon nombre de messages, tu peux être sûr que j'en ai mis 99% ici, imagine donc à quel point ce topic me doit ses presques 80000 messages.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:32:58

Pour resident evil, oui, c'est sur si on compte les versions multi plate forme, je comprend mieux :)

Mais tu vois, ça ne m'aurais pas étonné plus que ça qu'il y ai bien 54 streets différents :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:33:52

Luna, tu peux frimer là, c'est sur ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:34:29

blue

mon pseudo Luna est fait en référence à luna lovegood, un personnage de harry potter apparu dans le 5ème livre. j'ai trouvé son actrice bien dans le ton de ce que je m'imaginais être le personnage et donc après ma vague de pseudos bannis il y a 6 mois, j'ai opté pour ça. le fan étant là pour montrer que je suis fan en plus de montrer que je suis pas une fille, luna étant un prénom féminin.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:35:09

Tiens, elles sont devenues toutes moches les cdv O.o

Il est passé où le CSS ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:35:47

Resident Evil 0 [GameCube, Wii]
Resident Evil 1 [PS1, GameCube, DS, PC, Saturn]
Resident Evil 2 [PS1, Dreamcast, GameCube, PC, N64]
Resident Evil 3 [PS1, Dreamcast, GameCube, PC]
Resident Evil 4 [PC, GameCube, PS2, Wii]
Resident Evil 5 [PS3, 360]

Resident Evil Code Veronica [PS2, Dreamcast, GameCube]
Resident Evil Umbrella Chronicles [Wii]

Resident Evil : Dead Aim [PS2]
Resident Evil : Outbreak [PS2]
Resident Evil : Outbreak Files 2 [PS2]

Resident Evil Gaiden [GameBoy]

Resident Evil : Director's Cut [PS1]
Resident Evil : Survivor [PS1]

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:36:39

Luna, je m'en doutais un peu en fait.

Mais dit donc, t'as du flooder un max pour être bannie si souvent XD

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:36:54

Merde j'arrive qu'a 32 :hap:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:40:32

Il manque déja 3 survivor :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment