j'ai revérifié mes dates de rattrapages de premier semestre, et c'est bien ce que je pensais : j'ai oublié plein d'heures...
27/5/8 au matin : oral
27/5/8 : phonétique de 16 à 17
29/5/8 : thème/version de 11 à 12
30/5/8 : civi anglaise td de 8 à 8h45
30/5/8 : litté de 8h45 à 9h30
30/5/8 : civi de 13 à 14
30/5/8 : grammaire de 15 à 16
putain j'ai vraiment que ça à foutre....