CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:45:21

il me faut refaire BK mais ce sera pour apres septembre

LeGrandNoeliste
LeGrandNoeliste
Niveau 5
26 mai 2008 à 00:45:37

:noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:46:43

en plus elles sont moches ces lunettes
elles ressemblent a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 00:47:23

moi je dois finir FFVII mes persos sont lvl30 apres je m attaque a FFVIII :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:47:33

J'ai pas de Game cube :-(

Il est si bien que ça ce BK ?
ça vaut le coup d'investir dans une console rien que pour ça ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:50:03

et encore un ... c'est la soirée...

blue

pas que pour ça, mais disons que ca vaut 50% de l'achat de la console.

surtout que maintenant, une gc ca vaut plus rien

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:50:10

Aucun jeu ne vaut l'achat d'un console. Il faut vraiment être :fou: pour ça.

J'ai plein de RPG sur le feu avant de me proterner devant ce maître :noel:

marouille
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:50:23

20€ une GC

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:51:09

déjà juste les musiques ça vaut le coup :bave: elle sont sublime j'ai même l'ost :)

marouille
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:51:11

et j'en connais qu'on vendu la leur 5€ + 1 crêpe

:noel:

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:52:30

quel grosseur la crêpe ? :bave:

LeGrandNoeliste
LeGrandNoeliste
Niveau 5
26 mai 2008 à 00:53:04

C'EST UN MODOBIDE !

____________________NN_NNNNNNN
_________________NN_LN_NNNNNL_N
_________________NNNNNLI_____NNNNN
________________N_N____________NNNL
________________L________________NNN
______________N_NL______________NNNLL
______________NNNNL______________NNNN
______________N_NNN___ ___ __NNNN
______________NNNNL______________NNNN
_______________N__________________NNNN
_______________N_N________________NNN
______________NN____________________N
_______________NN__________________NN
_______________NNNL_____BIDE_____LNNL
________________NNN_____________NN________NNN
________________NNNL___________NN_________NNN
__________________L___________L_______INNNLNNN
________________LL_____L___NNN_______________NN
____________NNNNN____________L_________N_N____N
________NNNNNNNNNNN_________LL________NN_____N
_____NNNNNNNNNNNNNNNN______L____N___________N
____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN_______N____________N
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________________N
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_______________L____
__NNNNNNNNNNNNNNNNN_______________________
__NNNNNNNNNNNNNN__________________N__NN_NNN
_NNNNNNNNNNNN________________NNNNN____NNNN
_NNNNNNNNN_________________NNNNNNNN
_NNNNNNL_________________NNNNNNNNNN
_NNNNN__________________NNNNNNNNNNN
NNNNN_________________NNNNNNNNNNNNN
NNNN________________NNNNNNNNNNNNNNN
_N________________NNNNNNNNNNNNNNNNNN
________________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_______________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_N__________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_NN______LNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_NNNNNN_NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_LN
______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__L
______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___N
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___N
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___LN
____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____L
____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_____L
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN______I
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________II
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_____L_____NLN
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NLI
_NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________L
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________N
__NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________INNN
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN______NNNNNN
___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_______NNN
____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________N
____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________N
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
____________NNNNNNNNNNNN

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:54:49

l'ost de BK est la meilleur que j'ai entendu dans un RPG pour l'instant
Sakuraba a crée un monde :bave:

1GameCube
Baten Kaitos
Baten Kaitos Origins en import US +freeloader
Tales of Symphonia
+ Paper mario si pas cher

voilà pour le RPG, le reste a vous de decider

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:55:26

j'aime bien les Ray-Ban mais là elles sont vraiment moches :(

marouille
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:56:37

un crêpe, pas un pancake hein, maudit tabarnak!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:01:43

messieurs je me disais quand dans une semaine et demie ( jeudi 5 juin 2008) ce topic aura 1 an
que de choses ecrites depuis.........

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:02:21

marouille

je me sens visé :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:05:46

premier game over à seiken 3, contre un des boss dur du jeu, enfin 2 boss à la suite pour être exact.

marouille
marouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:06:04

non, ah bon?

l'homme le plus généreux du net : 5€!!!!!!!!!!!!!!!!!

genre le gars te file un paquet de clope, tu lui refile 20ct de monnaie et tu fais:" monsieur, monsieur, vous oubliez votre pad"

lol

je suis con, je viens de me rappeller que c'est pas sur le net que tu l'as vendu, bref, post inutile, comme tant d'autres
:rire2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:08:21

on ne les compte plus depuis longtemps :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment