non, ah bon?
l'homme le plus généreux du net : 5€!!!!!!!!!!!!!!!!!
genre le gars te file un paquet de clope, tu lui refile 20ct de monnaie et tu fais:" monsieur, monsieur, vous oubliez votre pad"
lol
je suis con, je viens de me rappeller que c'est pas sur le net que tu l'as vendu, bref, post inutile, comme tant d'autres
