En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:12:16
Il ont rajouté du scénario dans la version GBA et encore plus dans la version DS. J'ai bien aimé perso mais vers la fin sa se corse méchament
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:13:08
rhed308
les anciens ff je m'en tape, et le 6 est toujour bien conservé ce qui n'est pas le cas de la 3d du 7 et du 8.
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:14:19
pour le 4 j'ai lu dans un interview que le scenariste avait pondu une histoire enorme qui n'avait pu etre totalement utilisée ( loin de là) et que le remake voulait apporté beaucoup mais que au final cela restait anecdotique d'apres certains tests
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:15:24
le 6 est indemodable en 2d la 2d est éternelle
le 7 est affreux je veux bien le concevoir mais le 8 passe plutot pas mal quand au 9 nom des diouuuuuuuuuuuu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:18
rhed308
le 8 passe mieux que le 7 mais il est quand même hideux maintenant.
le 9 ne vieillira pas car il est en graphismes "ronds"
sur ce, je vais aller voir indy 4, a+
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:20:56
bon film conseil: ferme les yuex quand Shia Labeouf est à l'écran et bouche toi les oreilles
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:27:47
Luna est parti FOA je debute le DDL de X***gears
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:34
J'ai regardé tout les episodes de tokko.
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:39:59
Je me demande si Luna est aller voir le film en VFR ou en VO
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:52:49
XenoGears bon je commence à spoiler pour rhed dans 30 secondes
tougech
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:18:14
narubide tu parle pas des score d'aujourd'hui sur CoD 4 ? (attention j'ai noté tout les scores )
salut a ceux que j'ai pas vu en passant
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:21:28
salut racl' je dirais de meme aujourdhui 2 partout (en multi) 2 1 er moi 2 autres racl'
tougech
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:26:26
ouay c'est a peux pres ca, dommage que t'est deco a la 2 eme parti sinon j'aurais eu un point de plus (j'ai fini premier d'ailleur quand ta deco, loin devant les autres ) enfin aujourd'hui ca montre que je suis pas bon qu'a faire du 1vs1 (avec une arme de gay au passage )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:28:35
j'ai compté celle ou je me suis déconnecté (en plus en début de partie) si non moi aussi je suis bon en 1vs1 et ceux qui se font éliminer en grenades plusieurs fois comme toi , eux sont des gays
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:29:24
la je dois y'aller a+ bande de mauvais
tougech
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:30:04
bye
bas en meme temps je prefere resistance quand meme
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:30:38
trouvé Indy 4 en VO releverait du miracle en province
tougech
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:34:50
moi ca va j'ai 2 grand cinema pres de chez moi donc pas de soucis pour la vo
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:36:56
j'ai un multiplexe + 4ciné a 60km de chez moi et pas de VO
faram
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:38:39
hello les bidoches [HS] moi j'ai vu Indy 4 et ben j'ai été déçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm