J'ai payé un jeu 59,99 sur PS2 et c'est God Of War II
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:06:05
des remakes me generaient plus qu'autre chose je ne suis pas un grand amateur de remake moi je pense qu'il faut aller de l'avant si le remake ne boulverse pas l'original tout en etant de qualité
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:06:47
j'ai acheté God of War II collector a 15€ neuf 2 mois apres sa sortie en France merci la fnac et son destockage de porc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:07:50
rhed308
je suis d'accord, mais je dis que quitte à bouffer du remake, je préfère du ff7 ou 8 sur ps3 que du ff4 sur ds...
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:10:15
je serais plutot enclain a me manger un remake du 6 jamais vu en 3D contrairement au 7 et suite
bordel le 4 possède une histoire de qualité je trouve
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:10:19
Personnellement, je ne prendrai pas FF4 DS j'ai déjà la version GBA qui rame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm