CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:33:43

pas mal d'arriver à 2 finales de coupe pour une équipe de merde qui manque de peu la relégation et qui a des supporters fachos.

rien que pour la banderole, ils auraient dû être destitués du titre, perdre des points et avoir la relégation en L2 et être privés d'uefa (ce qui en soit va avec la première sentence).

quand on est une merde aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, on ne mérite pas de gagner.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:34:38

prolongation quand meme
match soporifique en somme

DraQue VIII 137h
au pied de l'estrade celeste
reprendre une partie apres 1 an sans y jouer, bordel ca m'a donner envie de le recommencer
mouahahahahahaha

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:35:36

rhed308

quand j'ai entendu le score, j'étais content d'avoir été voir indy 4

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:36:28

tu m'etonnes
content d'avoir allumer la console
deja que le foot et moi... c'est pas l'amour fou
alors si PSG joue :sleep:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:36:41

Le gros lot d'images
Le gros lot d'images

Tales of Vesperia (X360) - posté par Leo7 le 24 mai 2008
Commentaires (3)

Namco Bandai s'est lâché et n'a pas été avare concernant son dernier jeu Tales Of Vesperia. Un grosse flopée d'images et des plus amples informations sur le système de combat ont été dévoilées.

Il sera désormais possible d'apprendre en plein affrontements des nouvelles techniques liées à des armes, comme c'était le cas dans Final Fantasy IX

Enfin, pour éviter de combattre des adversaires vraiment plus faibles que votre groupe, une combinaison de touche en début de rencontre permettra de les battre sans avoir à perdre son temps.

Sortie toujours prévue le 19/09/2008 au USA. En ce qui concerne la version PS3, les informations se font très discrètes.

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-1038.htm

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:41:58

ouep j'ai vu la news cet aprem
manque une date EU/PS3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:42:52

me font peur ce genre de jeux à etre finis en moins de 2 ans :( surtout les RPG
je pense que c'est pour sa qu'on a pas encore un bon jeu digne du terme Next Gen
en tout cas FF XIII mets plus que 4 ans :content:
aller on y'est presque :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:43:55

la durée de dev n'est pas toujours benefique
regarde Haze :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:44:01

naruto

un jeu n'a pas débuté son développement lors de son annonce.

rhed308

ps3, tu rêves.

eu sur 360, là c'est déja moins irréaliste.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:45:21

surtout si microsoft pousse au cul.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:46:08

il vaudrait mieux qu'ils poussent
ils en ont besoin

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:46:26

bon tales of vesperia doit etre dans les 2 ans de développement :(
rhed haze c'est depuis quand ? :(
2006 ?
à part sa ToV est bien prévu sur PS3 mais 6 mois après ou peut etre moins

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:47:17

rhed308

ça pour sûr, ils ont besoin d'un rpg jap qui dépasse le million mondialement, parce que je crois que ni es ni bd ni lo n'ont réussi ça.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:49:57

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110255722256&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=110255723059&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

not bad not bad enough

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:52:12

naruto

tov n'est pas officiellement prévu sur ps3, la possibilité est avancée, mais ça n'a jamais été officiellement confirmé, et quand on a cru à la confirmation, ça a été modifié.

et t'es gentil mais quand t'auras la confirmation, tu pourras avancer une date possible.

tu connais eternal sonata? vas y, dis moi quand il a été annoncé sur ps3 et quand il est sorti au japon. 1) décembre 2007. 2) pas encore. alors t'es gentil mais quand t'auras la confirmation officielle, tu pourras deviner la sortie 2 ans après.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:53:51

http://vgchartz.com/games/index.php?name=&console=X360&developer=&publisher=&genre=RPG&keyword=&order=Hits

rhed308

aucun rpg jap n'a dépassé le million pour plus de 20 millions de consoles mondialement.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:54:11

au moyen age (13-14e)
le mot "gentil" signifiait débile profond, idiot congénital

c'etait la leçon d'histoire du samedi soir

billibob
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:54:59

Saturday night live :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:55:25

re bob

billibob
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:57:03

mdr il se sont entre tué toute la soiré parce qu'un mag a décerné 13/20 pour le scénario de MGS IV :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment