En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:39:59
j'ai tres peur d'être déçu
faram
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:41:21
rhed308
bah franchement je vais pas spoilé mais je prefère les anciens épisodes
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:44:00
vous êtes prof? a mi-temps
vite un spoiler de suicide
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:44:32
pfffffffffff bravo rhes je pense smiley et j'écris spoiler
faram
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:44:43
tu veux du spoil ?
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:44:58
encore mieux rhes non mais ca va plus
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:04:33
Salut,
Pour la VO il y aura toujours le Blu-ray dans six mois
Et puis, les VF des Indianna sont si pourri que çà rapport a la VO?
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:15
non elles sont de qualité ( sauf le temple maudit vu que c'est un autre doubleur , le doubleur des star wars)
mais bon, la VO!!
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:07:17
Je me suis pris Die Hard4 "retour en Enfer" en Blu-ray.
J'avais jamais vu le film, il est sympa mais tiré par les cheveux a certains moment
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:08:10
" le temple maudit " je me souvient c'est le doubleur de Hutch
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:10:43
Francis Lax (Han Solo, Hutch et Magnum)
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:11:54
ohhhhhhh bordel magnum c'est vrai
ohhhhhhhhh bordel Die Hard 4 sympa
vite un smiley de suicide
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:13:14
Ce smiley, là?
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:15:02
non un autre je sais plus où j'ai vu un smiley qui se met un flingue sur la tempe et qui appuie sur la gachette ( attention pas de sang)
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:15:57
Si on enlève les passages non crédibles (l'avion de chasse et la voiture dans l'hélico) c'est un film d'action qui se laisse voir.
C'est pas un chef d'oeuvre mais il passe 2 heures sans s'ennuyer.
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:20:56
mouais Mclane en bon toutou, ca fait pitié ou est le badass des autres episodes???!!!!
Et puis Kevin Smith qui est là aussi quelle honte!!!!
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:24:45
rhed,
Il ne faut pas oublier qu'il a 20 ans de plus et qu'il joue le role d'un mec fatigué
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:39:08
Re moi tougech j'ai plus de 2 grands cinéma près de chez moi je vais le voir peut etre le lundi mais il faut que j'organise un RDV avec les potes et les filles ( )
red ne me sors pas une blague méchante , merci !
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 21:48:54
Pas ce soir, Naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:53:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm