je sais pas qui a fait le design des persos des ff10 et 12, mais en tout cas, je crois qu'on pourra pas voir pire dans un ff...
jamais vu un héros qu'on a à ce point envie de dégager.
pour un peu, on se serait dit "non, c'est pas possible, c'est pas le héros, c'est juste une partie du jeu dans laquelle on controle ce gars et on va récupérer le héros un peu plus tard"