me revoila
rhed308
c'est pas si horrible que ça... en plus vu la fin du film, on risque de devoir s'y habituer.
bob
jamais vu un ciné de ma ville qui proposait la vo, de toute façon je le mettrais en vo quand j'aurais le blu ray
red
die hard 4, je le trouve pas mal du tout.
tu as vu la connerie dans les stats?
donc je reviens de mon film, c'était bien, très bien, mais ça change un peu la formule et ca fait passer notre bon vieux indy pour moins endurant qu'il ne l'a toujour été, je trouve ça dommage de rabaisser cet indy là pour laisser la porte ouverte à un 5 dont l'acteur principal... serait... je vais pas spoiler le film mais bon...
enfin voila.