En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:49:43
25%
marouille
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:51:03
ok
ça va être bourrin quoi, je sais pas comment tu fais pour garder constant ta moyenne de post, moi ça bourrinait qd tu m'aidais sur RG, et puis je me suis grave calmé, il y a eu l'hosto, et puis j'ai moins de choses à dire quoi ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:52:26
j'espère que ca pas encore merder, y'en a théoriquement pour encore un peu moins d'une heure 10.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:53:35
marouille
j'avais peu d'heures de cours, et maintenant j'ai juste des rattrapages de temps en temps à faire jusque fin juin.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:54:12
j'ai beaucoup de temps. et entre ça, dormir et les jeux, j'ai vraiment du temps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:55:18
marouille
dans les trucs neufs, hier j'ai racheté une ds avec 3 jeux dont 1 pour mon frère.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:57:27
et toi, quoi de neuf?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:57:55
t'es là?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:24
hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:44
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:00:02
plus que 1700 messages à mettre pour les 80000.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:01:38
38% de l'upload
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:04:34
on vient de dépasser les 40%
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:06:26
sephi, arrête de faire des topics contre le flood, si t'en fait trop tu risques de te faire bannir
Pseudo supprimé23 mai 2008 à 23:07:29
c bon le flood est terminé pour l instant...
j ai vu des images de soul calibur 4
les nanas ne sont pas mal constituées
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:08:07
ca arrive aux 45%.
j'ai dis aux autres utilisateurs d'internet de rien faire, j'en ai marre de le réuploader parce que ca merde
Pseudo supprimé23 mai 2008 à 23:08:51
ok Luna
j en ferais qu un la prochaine fois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:09:12
sephi
ouais enfin, quand je veux jouer à soul calibur 4, je veux pas avoir doa5
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:10:19
sephi
je disais ça parce que si bison est dans un bon jour, il risque de bannir en plus d'effacer et comme il efface ton topic aussi, un automatisme...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:12:06
et sinon, vous jouez à quoi en ce moment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm