sephi
j'ai eu bioshock sur 360, j'ai rien à lui reprocher à part le fait que j'accroche ni au scénar ni à l'ambiance.
techniquement il est nickel.
moi je prends, à coup sûr :
juillet :
soul calibur 4
septembre :
infinite undiscovery
novembre :
resistance 2
sans compter ceux dont on a pas de dates, ceux sur lesquels j'hésite, ceux dont on ne sait pas si ils seront dézonnées sur 360 (tov), etc...