Salut tout le monde, je viens passer la soiré ou la nuit avec vous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:24:00
elle y était, mais il faut juste chercher un peu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:24:36
salut bob
vu qu'il est 1h30 du mat ici, je dirais plutôt la nuit en ce qui nous concerne;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:30:56
plus personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:31:16
hop
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 01:32:03
yop
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 01:32:31
dites moi les gens je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions?
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:32:31
qui à vu indiana jones ici ?
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:33:32
pas moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:34:08
chef
je vais le voir demain, à cause d'un retardataire.
Sephirot_Master
pose tes questions. dieu y répondra.
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 01:34:16
y a t-il de bon rpg sur ps3?
sinon y en a til de bon japonais faisable?
et enfin est ce que les jeux jap sont lisible sur ma 60go fr
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 01:34:31
merci d'avance
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:35:07
Sephirot_Master
1) non
2) ca dépend ce que tu appelles faisable
3) oui, les jeux ps3 en tout cas, pas les jeux ps1 et 2;
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:35:08
non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:35:35
dieu t'a répondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm