LunaLovegoodFan Posté le 24 mai 2008 à 00:14:50 chef
toi qui a une ds, il vaut quoi phantom hourglass?
j'ai eu une ds et je ne l'ai pas pris et je viens d'en reprendre 1.
red m'a dit que c'était facile à mort et moche comme un jeu N64
j'ai meme pas eu le courage de depasser l'heure de jeu perso, j'aime bien zelda mais pas au point de supporter ca, c'est tres moche ca c'est clair, et j'aime pas l'utilisation du stylet qui fait un peu gadget