En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:56:39
dq9, je me le prendrais pas, j'ai pas aimé le 8.
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:57:25
J'ai déjà super street fighter 2 turbo sur PS2 mais c'est la version Arcade et la difficulté est assez haute.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:57:27
juegos
je l'ai relancé, il en est à 15%
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:59:55
Les notes viennent de tombé sur MGS IV pour EGM A / A-/ B+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:04:11
il a remerdé
juegos
sur free, apparemment c'est par email l'upload...
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:04:13
Les pro S vont débarqué
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:04:57
bob
et c'est bien comme note? si tu devais chiffrer ça, ça ferait combien?
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:05:30
non pas besoin je t'assure l'email c'est juste pour qu'il t envoie le lien d'upload de ton fichier
en même temps EGM........................
Oddmania
Niveau 12
23 mai 2008 à 21:08:48
Re tous le monde !
Benm Bah c'est comme au USA, A ça doit faire 19 ou 18, A-, 17, et B+, bah 16
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:08:49
J'aime bien EGM. Parcontre je n'ai pas encore lu le texte. Il reproche d'avoir trop de cinématique et dans un sens je les comprends mais bon c'est MGS quoi l'inverse de DQ
DQ = 1 heure de scénario / 100000 heure de gameplay MGS= 100000 de scénario cutscene / 1 heure de gameplay
z-ko
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:10:06
AH ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:11:03
odd
juegos
même free merde...
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:11:16
ce qui est pas tout à fait le jeu dure une 30 d heure dont 2/3 de gameplay et 1/3 de videos. donc........................
salut odd,en anime je te propose reborn et dgray man.ce sont les deux series qui cartonnent en ce moment sinon dans une autre mesure nabari no ou et fighting beauty wulong saison 1 et 2
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:11:31
moi aussi j'ai merder tantôt
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:11:50
ah ok ben pas de chance
Oddmania
Niveau 12
23 mai 2008 à 21:12:32
Benm d Ah ok même Free ! D'habitude, ils sont bien niveau upload... Au fait Juegos, j'ai vu la BA de Chocolate, il a l'air terrible Mais le film marche pas, il se D/L en 2 sec et ne pèse en fait que 12Ko, et donc, ne marche pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:13:29
je réessaye avec megaupload
et je vais manger, a+, je dirais si ça a marché quand je reviendrais.
Oddmania
Niveau 12
23 mai 2008 à 21:13:42
Ah bah ok Juegos je vais voir Faudra que je m'entraine, parce-que tous ces anime par semaine...
marouille
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:14:34
salut tout le monde ^^
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:14:58
odd,je vais te donner des liens megaupload pour chocolate deux secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm