les séries de combat auquel j'ai déja touché :
street fighter (les versions du 2 sur snes, 2 turbo revival sur gba, alpha 3 max sur psp), j'aime bien
smash bros : juste fait melee. c'est basique.
dead or alive : j'aime pas, testé ultimate, 3 et 4.
virtua fighter : testé kids, 3tb et 5. j'aime de moins en moins.
soul calibur : fait le 2, le 3 et à peine taté soul calibur 1. ma série préférée.
tekken : testé dr ressurection online sur ps3, j'aime pas tellement