me revoila
je viens de finir secret of mana.
malgré le fait que j'avais arrêté zelda 3 et secret of mana au dernier donjon de chaque jeu, ça fait quand même 2 jeux que je torche en 2 jours.
il ne me reste que :
castlevania 4 : niveau 8
pokémon jaune : dois me manquer 4 badges
final fantasy adventure : là j'avais à peine commencé
ff6, seiken 3 et chrono trigger : quand ils arriveront