En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:55:53
dark
j'espère qu'il coutera pas trop cher.
Aledar
Niveau 88
11 mai 2008 à 14:55:54
Niveau graphisme ça reste valable et niveau gameplay c'est du lourd .
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 14:56:41
ouais street fighter c est pas mal j aime bien les cuisses de Chun Lee
je prends Ken le plus souvent
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:56:45
Enfin tu l'apprécira peut être moins que si tu l'avais fais à l'époque sans connaitre encore le 2 et le 3
[yassah][amen]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:57:52
Dark t'ai-je fait du mal dans une autre vie? D'où te viens cette rage à l'égard de ma personne?
Aledar
Niveau 88
11 mai 2008 à 14:59:05
C'etait gentil casse toi Va
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:59:14
aledar
c'est en fait les bases qui ont été reprises dans les 2 suivants, non? j'ai souvent entendu dire que le 2 et le 3 peuvent presque être considérés comme des "add-on" du 1.
dark
forcément, il aura pas le même impact.
sephi
je préfère ryu entre les 2
Aledar
Niveau 88
11 mai 2008 à 14:59:30
Finir ton braquage avec packie , saint michael et derrick
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:01:04
Yassah > Je sais qui tu es, je sais ce que tu fais ici, je sais pourquoi tu es ici.
[yassah][amen]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:03:42
Meu non je suis gentille, tous ça c'est des rumeurs.
De toutes façon je vous owned tous ( même le petit assis au fond de la salle )à street fighter alpha 3
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 15:03:47
Luna
j ai remarqué que dans tous les jeux de combats mes preferes sont nippons
street fighter : Chun Lee et Ken tekken: jin lee et law
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:04:08
bon finalement, on reparlera de qui prends sc4 vers la fin juillet, je vais encore oublier des trucs d'ici là
Aledar
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:04:47
Street fighter alpha 3 ou third strike Parce que sur third strike tu touches à peine la manette que tu es déjà morte .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:05:25
sephi
tu veux dire les persos? ken est ricain.
et chun li est chinoise.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 15:07:11
j ai confondu ken avec ryu
[yassah][amen]
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:08:21
Je prends Ken ou gouki et je te colle un Perfect à alpha 3.
Par contre à Third je te laisse une chance en jouant avec une main.
Aledar
Niveau 88
11 mai 2008 à 15:10:54
Soit Je vais rester humble et ne pas répondre .
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 15:16:48
Je vais jouer a +
tougech
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:20:05
Yun cay le plus fort dans SFt strike
salut tout le monde au passage
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:24:59
sephi
faut dire, à part le design, c'est des clones
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm