Paerso, même si il y a une version superieur sur 360 je prend les jeux multi sur PS3 en général.
Je préfère jouer avec un peu plus d'aliasing que sur une machine qui menace de me lacher à tout moment.
Malheureusement certains éditeurs annoncent parfois le multi aprés leurs sorties sur 360.
Ce qui fait que j'ai ES et Lost Planet sur cette console.