CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:40:24

Luna

j'ai précisé testeur consciencieux
que viens faire jv.com la dedans? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:41:18

Naruto,

Tu est le plus grand Spoileur de Naruto de JVC :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:42:16

moi je juge par ce qui me plait :oui:
un aussi bon rpg que tales of eternia est noté 14/20 pourtant je me suis pas en passé
si on crois les sites ...
regardez sa :
legend of dragoon ou l'un des meilleurs rpg surtout dans le genre heroic fantasy et il a qu'un 15/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001084_test.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:42:33

rhed308

autant pour moi :lol:

euh... ce que je connais de plus fiable en français, c'est gamekult.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:44:23

Paerso, même si il y a une version superieur sur 360 je prend les jeux multi sur PS3 en général.

Je préfère jouer avec un peu plus d'aliasing que sur une machine qui menace de me lacher à tout moment.

Malheureusement certains éditeurs annoncent parfois le multi aprés leurs sorties sur 360.

Ce qui fait que j'ai ES et Lost Planet sur cette console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:45:56

J'essaye de n'avoir que des exclus sur la 360.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:47:42

mais ES et Lost Planet ne sont pas des exclus :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:50:43

je me suis pris un Pad Hori (pad gamecube au format SNES)
excellent pour jouer aux GB Player avec mes jeux GBA :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:51:48

rhed,

C'est bien ce que j'ai dit.

:d) Malheureusement certains éditeurs annoncent parfois le multi aprés leurs sorties sur 360.

Ce qui fait que j'ai ES et Lost Planet sur cette console.

Je me suis fait avoir comme beaucoups sur des jeux multis annoncés comme exclus jusqu'aprés leur sortie.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:55:07

une de mes connaissances fait comme toi
juste les exclus sur x360
le reste sur ps3

il a par contre pris gta4 sur x360 (multi + contenu futur)

tougech
tougech
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:12:17

narubide t'ay la ? :noel:

(re tout le monde :hap: )

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:16:31

salut tougech
je me suis fait des parties de SF3.3 je me suis bien fait latté ça fait longtemps que je n'y avais pas joué mais dans mes dernières parties les reflexes sont revenus :content: je les ai explosés :content:

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:17:14

le parrying par contre j ai perdu le timing :snif:

tougech
tougech
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:53

clair que pour SF3.3 ya un certain temps d'aptation si tu pratique pas depuis un moment :oui: mais parfois quand on reprend on devient beaucoup plus fort qu'avant :content:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:27:10

je vais peut être finir pokémon jaune aujourd'hui... je vais chercher le 8ème badge.

c'est marrant comme certains jeux gagnent en qualité avec les ans... et comme certains en perdent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:32:45

:lol:

Pokemon c'est déjà plus ma génération.

Quand l'anim passait à la télé je la trouvais navrante de c..nerie.

Je suis de l'époque ou ils passaient les mangas violents pour adultes a des enfants dans le Club Dorothée.

Ken le survivant et autres Saint-Seya.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:36:16

red

la série animée, c'est partie en couille mais les génériques sont sympa.

en ce qui concerne les jeux, on dirait que leur qualité s'estompe avec le temps.

ou alors c'est parce que je l'ai déja fini... seulement c'est aussi le cas de 90% des jeux que j'ai repris et j'ai pas eu cette sensation sur le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:37:12

Ces salauds de Japs, ils viennent d'attaquer Pearl Harbor :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:38:47

Je matte le film de guerre romantico-patriotique de la une.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:40:32

red

j'avais compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment