Je pense faire MGS 3 déjà que la fin du deuxième est ÉNORME
Maverick_Faure
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:06:12
Get up Get on your feel and Dance, Youhou.
Yo all
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 21:06:48
La polemique est sur le fait que Gametrailer fausse volontairement ses comparatifs ou si c'est une erreur.
Tant que çà n'est pas mi au clair, il restera un doute sur l'objectivité de ce site.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 21:07:49
billibob,
La Fin de MGS3 est bluffante.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:12:25
re red et billibob MGS 3 a une fin encore mieux que le 2 meme beaucoup mieux c'est classer selon la plus part des sites comme meilleur fin d'un jeu vidéo
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:15:27
red personnellement je me fis plus aux sites surtout les sites US qui se font de l'argent avec des pots de vins de MS halo 3 avait que des + que 9/10 meme si certains sites eu en font pareils mais comme la cette erreur est grave sony pourrait meme les attaqués c'est comme dire et prouver qu'une chose est mieux que l'autre en utilisant une preuve illégal donner des bonnes notes ou parler dans des articles ... sa se fait mais la c'est aller trop loin surtout d'un site officiel et non underground
billibob
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:17:04
J'ai fait le 3ième avant le deux mais j'ai vraiment une préférence pour le 2 tout simplement car c'est la suite du premier alors que le 3ième revient complètement en arrière et bof
billibob
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:21:46
De toute façon tout les MGS sont ÉNORME
Maverick_Faure
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:22:59
Le meilleur MGS reste pour moi le premier rien que pour Sniper Wolf et Shadow Moses...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm