En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:44:08
http://fr.youtube.com/watch?v=mOX3OmUhQoo
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 22:45:29
ben,
Je me suis pris DQM sur DS.
Je ne connais pas bien Pokemon mais d'aprés la description de ce dernier c'est le même genre de jeu.
Apprivoiser de monstres pour les faire combattres et monter en level.
billibob
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:51
Le poké rap
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:48:15
red
c'est exactement ça.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 22:48:26
tougech
Je me suis matté la video avec le son coupé...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:49:08
je sais pas si c'est parce que je connais le jeu mais je suis au 8ème badge... en à peine plus de 12 heures, court pour un rpg;
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 22:56:53
ben,
Disont que quand tu connais le jeu tu passe moins de temps a chercher.
Dans un RPG la recherche c'estr ce qui prend le plus de temps.
Là, tu sais ou aller et comment combattre les boss.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 23:06:47
C'est trop ce soir...
Je retourne jouer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:52:59
me revoila mais je repars, finir pokémon jaune.
je suis au conseil des 4, en fait le conseil des 5, équivalent d'un boss de fin, en boss...
13h30 de jeux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:58:31
bon ben j'ai arrêté, j'ai perdu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:05:22
et là à part billibob, je risque pas de voir grand monde débarquer, à cette heure là.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:11:58
toujour pas fini lo, red?
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 00:19:58
Non, mais je pourrais.
Je suis au moment habituel de ce genre de RPG ou je peu faire le Boss de fin mais ou il me reste la possibilité d'aller récupèrer les meilleurs armes en faisant les Boss et dongeons optionnels.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:21:27
red
il t'en auras pris du temps ce jeu.
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 00:21:34
Comme j'aime bien faire les RPGs de façon la plus complète possible je vais faire le tour de ces quêtes et il y en à pas mal.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:22:05
tu veux pas m'envoyer tous les rpg que tu as en retard? j'aurais tout fini le temps que tu finisses lo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:22:41
et après je te raconte
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 00:22:52
ben,
Lo m'aura pris moins de temps que RG et FF10.
En fait je met du temps parceque je ne joue pas si souvent.
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 00:23:35
Tu veu me spoiler mes propres RPG, ben?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:24:44
red
si ca peut t'éviter de faire ff12 quand on en sera au 18, oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm