re-
Je ne reste pas longtemps, j'ai envie de jouer ce soir et je n'arrive pas a jouer et poster en même temps.
GTA4 je ne l'achèterais certainement même pas en platinium.
J'au téléchargé la BA de Iron Man, Juste pour le plaisir de l'oeil (je l'ai vu au ciné).
J'ai aussi téléchargé la BA de Miror Edge, d'accord avec toi, ben. C'est aliasé.
Par contre le rendu des couleurs et l'éclairage ambiant sont magnifiques.
A regarder de plus prés à sa sortie.
Pour le moment j'attend plus mes RPGs.