En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:21:25
moi j ai vendu kh1 et maintenant je regrette un peu
pour mgs jamais reussi le mode european extreme
j ai aussi aime le generique de mgs2
j y vais @ +
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:22:00
ben,
C'est clair que tu sera surement le premier du Topic a jouer a ToV.
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:22:16
Red Moi non plus, mais y a encore moins de chance que ça arrive avant KH3
Sephi Occas + Platinium = Mini prix
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:22:49
je vous dit a toute
si vous etes partis a samedi soir (exam exam)
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:23:00
Bye, Sephiroth
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:23:04
On sait déjà tout de suite que FFXIII va se prendre une version international avec plein de bonus et peut-être même KH3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:23:12
red
ah si la version hk est dézonnée, c'est sûr.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:23:47
Bye,rhed
Bon courage pour les exams....
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:24:15
Les jeux sont rarement traduit en français à part quelque exception. Sony en fait parti on se prend vos doublage
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:24:34
ben,
J'avais completement oublié que la 360 était zonée...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:24:40
a+ sephi
billibob
j'en doute, ils risquent de ne pas en faire car apparemment, leur planning sera serré sur cette gen.
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:25:06
Rhed C'est quoi cette manière de sauter les ligne pour aligner 2 mots ? @+ et bonne chance
Billi Surement pas de version international pour KH3, mais une version Final Mix only Japon, avec des bonus genre cinématiques, Keyblades, etc... et peut-être même une surprise comme celle de KH2 Final Mix +, c'est a dire KH CoM en 3D
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:25:54
C'est l'heure de mon café-clope
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:26:45
Bonne clope Red
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:27:27
Je passe les 8'000 dans 5 post
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:27:40
red
moi je l'avais pas oublié... putain de fonction last gen que le zonage... présent sur 1 next gen et sur la oldpastrèsnext gen
a+
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:28:18
Bah on peux espérer que ToV sera pas zoné
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:28:36
J'espere que sur la PS4 ils n'enlèveront pas la rétrocompactibilité
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:30:55
Billi Clair que sa me ferait mal de pas pouvoir refaire KH3 ou FF13 sur PS4 Bon j'y vais, c'est pas pour ce soir les 8'000 chez moi^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:34:39
odd
pas zoné à hong kong, oui, mais ailleur...
euh... pas 5 mais 50
billibob
elle est enlevée sur ps3 40 go tu sais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm