CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 22:57:41

Je reste inquiet, avec H Ford qui a plus de 60 ballets çà risque d'être poussif côté cascades.

Mais j'irais voir...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:58:15

cette année, je suis allé/vais encore aller voir :

iron man (on va m'y trainer, comme pour bienvenue chez les ch'ti et astérix...)

10000 (12 mars)

indy 4 (le 22 mai)

narnia : prince caspian (2 juillet)

harry potter 6 (19 novembre)

et normalement, rien d'autre

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:58:37

Trailer FF VII (French) :d) http://www.dailymotion.com/theclad/video/xaebs_le-rap-de-ff-vii_creation

Horrible !!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:58:53

billibob

indy 4 ? 80 mo

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:59:03

Batman: the dark Knight :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 22:59:20

ben,

Pour "Harry Potter 6" j'aurais pas deviné :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:59:24

en 720p, les 80 mo

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:59:39

lol je pensais que les BA faisaient 200 mo -_-'

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:00:59

Au moins vous perdez pas espoirs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:01:04

_Yenni_

Foutre de la musique de m.. sur un trailer de FF7 :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:01:19

red

c'était la surprise :lol:

sinon, de prévu dans les années à venir :

harry potter 7 part 1 : 21 novembre 2010
harry potter 7 part 2 : may 2011

j'irais sans doute voir narnia 3, dépendra si j'ai aimé la version bouquin, je me suis récemment pris un bouquin avec les 7 tomes de narnia.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:02:20

billibob

tu pensais mal :lol:

le quebecois

je vais me répéter : si t'es là pour foutre la merde, tu peux dégager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:03:15

J'ai vu le 1er film Narnia et quand on a vu le Seigneur des Anneaux c'est du bonbon au lait ce film.

Aprés pour le livre je ne sait pas.

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:04:41

J'ai vu aucun film d'harry Potter :noel: suis-je un true rebel ? :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:05:38

red

le livre est comme le film, c'est bien plus fait pour les enfants que le seigneur des anneaux.

d'ailleur anectode amusante marquée dans le bouquin : tolkien et lewis (l'écrivain de narnia) se connaissaient, c'est tolkien qui a présenté à lewis la future dessinatrice pour les tomes de narnia, elle a fait toutes les illustrations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:06:14

lair, billibob

Ne pas aller voir HP çà fait "Undergrond" :noel:

Niko de GTA c'est du petit lait a coté :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:07:31

J'aime pas l'ambiance c'est tout . Il y en a qui vont voir le film pour les effets spéciaux et d'autre pour Emma Watson :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:07:33

:ok: ben

C'est bien comme çà que je l'ai pris. Un film pour enfants.

Il reste trés jolie a regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:08:40

Ceux qui y vont pour Emma Watson doivent être louches :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:09:37

billibob

c'est possible de ne pas accrocher, moi aussi je n'avais pas accroché avant le 3 (j'ai à peine vu le 1 en dvd bien après sa sortie, tout comme le 2), le 3 étant l'épisode le plus contesté parmis les fans.

j'ai adoré le 3, sorti le 2 juin 2004 en france, et j'ai de suite pris les bouquins en français et en anglais et je suis devenu fan.

de là, et avec l'aide d'une version us de tales of symphonia ramenée en aout par ma mère et ma soeur partie en voyage aux usa, je suis devenu doué en anglais et j'ai surtout la passion, l'envie de ne plus me foutre de l'anglais.

tos est mon premier rpg en ricain, plein d'autres suivront, notamment star océan 3, un mythe parmis les mythes.

ainsi on peut dire que harry potter a changé ma vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment