billibob
c'est possible de ne pas accrocher, moi aussi je n'avais pas accroché avant le 3 (j'ai à peine vu le 1 en dvd bien après sa sortie, tout comme le 2), le 3 étant l'épisode le plus contesté parmis les fans.
j'ai adoré le 3, sorti le 2 juin 2004 en france, et j'ai de suite pris les bouquins en français et en anglais et je suis devenu fan.
de là, et avec l'aide d'une version us de tales of symphonia ramenée en aout par ma mère et ma soeur partie en voyage aux usa, je suis devenu doué en anglais et j'ai surtout la passion, l'envie de ne plus me foutre de l'anglais.
tos est mon premier rpg en ricain, plein d'autres suivront, notamment star océan 3, un mythe parmis les mythes.
ainsi on peut dire que harry potter a changé ma vie.