En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:38:19
J'ai juste une sixasis. Je vais en prendre juste une dual shock. Je joue rarement à deux alors l'autre il prendra sans les vibrations lol je ne vais pas commencer à payer 60$ pour rien lol
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:40:13
billibob,
Je pense faire pareil quand la sisaxis sortira.
J'en prendrais juste une avec un socle chargeur pour quand un pote viendra jouer chez moi.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:41:22
La bugbox à encore m.rdée on dirais.
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:43:29
J'imagine déjà le mec qui achète 4 DS3 pour jouer à Little Big Planet avec ces potes. Ça commence à faire cher
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:45:53
Rohered,tu veux dire la DS3 la sixasis est déjà sorti
OWNED
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:47:20
billibob,
Oui, j'ai fait un lapsus.
Je parlais de la DS3.
[le-quebecois]
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:48:33
70 000 message pour une console qui en a pas
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:48:38
Tous mes potes sauf 1 ont leur manette Sisaxis.
Donc la 2eme manette sera vraiement au cas ou.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:50:25
Salut, le-quebecois
La PS3 n'a pas encore ses RPG mais elle a ses fans de RPGs.
De plus les meilleurs RPG-japs a sortir le seront sur cette console
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:51:17
Aucun de mes potes ont la PS3 alors ils ne viendront pas chez nous sauf pour faire autre chose
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:51:28
le quebecois
si t'es là pour foutre la merde tu connais la sortie.
red
non, la livebox a pas merdé, je discutais avec mes parents.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:51:52
C'est pas 70 000 mais 71700 messages
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:53:24
ben
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:54:14
billibob Posté le 08 mai 2008 à 22:51:17 Aucun de mes potes ont la PS3 alors ils ne viendront pas chez nous sauf pour faire autre chose
Il viendont jouer à la Wii?
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:54:58
A moins que tes potes soit des filles, dans ce cas moi aussi je ferais autre chose
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:55:25
Ils viendront regarder des films sur mon HD-DVD déjà mort
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:55:48
accessoiremment je matais les ba de indy 4 et une que j'ai retéléchargé : 1000.
ce dernier est peut être mon coup de coeur de l'année.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 22:56:29
Le HD-DVD...
Le format qui devais succeder au DVD?
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:56:33
Combien de mo la bande-annonce ?
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:57:40
Je l'ai acheté avec ma TV-HD il y a 1 ans et je ne connaissait pas la guerre mais de toute facon je m'en fou j'ai le blu-Ray aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm