cet épisode est le seul dont les musiques ont été faites par kenji ito.
seiken 2 et 3 ont des musiques de kikuta.
legend of mana et les suivants (dont je tairais l'existence) ont des musiques de shimomura, que l'on connait aussi pour kh.
sword of mana a donc des musiques de kenji ito
ils sont tous fait par koichi ishii, directeur de la série. il a fait tous les épisodes, jusqu'à sword of mana son travail est bon, ensuite il a bossé comme une merde.