En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:35:16
Ahh... çà fait du bien
billibob,
Ce sera déjà bien si la PS4 est rétro-PS3.
Aprés, avec 2 gen de puissance n plus il devrais être possible de faire tourner les jeux PS1 et PS2 juste en software.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:35:31
test de race driver grid sur ps3 et 360, téléchargé sur les 2 pour un pote.
alors euh... la seule chose qui change c'est un peu d'aliasing sur ps3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:36:22
red
c'est déja possible, la 40 go est rétro ps1 juste avec du software.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:37:06
sur ce, je vais manger. a+
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:38:56
Bye, ben
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:42:09
C'est fou le manque d'interret qu'ont toujours eu les gens de chez Sony pour regler l'aliasing sur leurs consoles.
Avec les pleintes sur le sujet des joueurs PS2 j'aurais pensé qu'ils auraient compris sur cette generation.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:48:26
Bon, comme tout le monde est parti j'y vais aussi.
Bye, topic vide....
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:49:06
Ils ont des oreille en carton
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:51:23
Je les trouve beaux les jeux PS2 ok certain moche mais il y en qui sont vraiment beau
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:57:57
J'avais acheté la PS2 juste pour KH2 et FFXII
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:02:02
me revoila
en fait, l'aliasing, ca dépend un peu de la machine et beaucoup de l'utilisation qu'en fait le développeur, j'ai pas vu d'aliasing dans resistance, ratchet, heavenly sword ou gt5p, par contre j'en vois un peu partout ailleur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:04:53
maj store us faite.
la seule chose qu'il y a en plus par rapport à l'europe, c'est la démo de bourne conspiracy et quelques trailers.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:07:24
billibob, t'es parti?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:08:00
sur le store us, je prends aussi un trailer de indy 4
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:09:30
non je ne suis pas parti
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:10:33
billibob est là
alors, tu prends sur "ton" store?
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:10:50
Je me suis toujours demander pourquoi Téléchargé les bande annonce ? moi j'en prends jamais je garde ma bande passante pour les démo ou Itunes autant les voir sur youtube avec la qualité pourrave lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:10:52
quoi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:11:31
billibob
bande annonce en 720p, ca se refuse pas.
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:12:08
Bourne conspiraty surement mon frère voulais l'acheter mais le jeu n'a pas l'air très long selon certain site.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm