En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:07:40
les jeux rushés seront plus nombreux les patch correctif seront de plus en plus nombreux les editeurs demandent des jeux a des dates fixes, on sort un jeu non terminé, le patch arrive après
ce serait énorme et je pense que ce sera ça
tougech
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:09:31
Salut tout le monde
je pense que l'année playstaycheuneu ne sera que l'année prochaine encore une fois :mort
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:11:05
la fin d'année s'annonce interessante malgré tout, chez le voisin non plus sa ce bouscule pas
tougech
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:12:14
Je pense que sony a plus de jeux interressent sous le capot que MS (du moin selon mes gouts )
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:13:33
ce qui m'enerve c'est que la guerre se fait sur les FPS et non sur d'autre genre que les joueurs attentent comme les RPG j'espere que nintendo va pas s'engoufrer dans la breche
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:15:49
sony devrait revenir au fondamentaux ont peux pas dire qu'il ai imposé la ps2 grace au fps loin de la
tougech
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:16:20
et la kingdom hearts 3 annoncé sur wii
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:18:07
je pense qu'a part les attardé pro-ouioui la majorité des joueurs serait decu d'avoir à faire les singes devant leurs télés
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:19:58
Salut, tougech
kingdom hearts 3 annoncé sur wii
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:20:58
pour l'instant la majorité des devs preferent developpe sur les deux autres consoles mais au japon la ps3 à du mal
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:21:51
la solution ideale serait que square developpe ses conneries de casuals sur wii et privilegie la ps3 pour les jeux traditionnels
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:27:03
chef,
Ce serait le plus logique en effet. A condition que toutes les ressouces ne soient pas monopolisées par le dev des Casuals.
tougech
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:27:53
n'empeche j'aurais bien aimer avoir le chocobo dungeon de la wii sur ps3
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:32:07
moi j'aimerais beaucoup un DQ 10 sur ps3 imaginé un peu ce que ca donnerais avec un univers manga comme dq8
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:35:00
LE DQ8 s'est assez bien vendu sur PS2. Il est trés possible qu'a terme un DQ se fasse un jour sur PS3.
Pas forcément le 10 mais si ils en font un aussi bon que le 8 je suis preneur.
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:37:49
je vois pas ce que le 9 est partit foutre sur DS
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:40:18
chef,
Le 9 c'est fait sur la console la plus répendue pour avoir un marché aussi vaste que possible.
Le parc de console installé influe trés directement sur les decisions des conseil d'administration des Societés de jeux video.
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:41:49
Plus il y aura de PS3 installées plus on aura de chance d'avoir des jeux sur la console.
C'est pourqoui les Charts sont aussi trés importants pour le joueur et pas seulement pour les actionnaires.
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:43:26
pour l'instant la ps3 se porte plutot bien sauf au japon mais paradoxalement c'est le marché ou ils sont sur d'exploser à un moment donné
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:46:45
chef,
Je suis sur que la PS3 fera un tabac au Japon quand les jeux typiquement Japs sortirons dessus.
Pour le moment elle est boudée car elle ne propose principalement que des jeux Occidentaux.
FF13 fera vendre des PS3 au Japon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm